“Favorite Italian restaurant for years! must go”
Avis sur Tony's Di Napoli

Classé n° 125 sur 14 835 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 0 C$ - 55 C$
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis écrit : 28 avril 2024 par mobile

Impossible de passer à côté à chaque passage à NY.
C est TRÈS bon et les doses sont gargantuesques à des tarifs ultra placés.
Localisation à 5’ du Sofitel et 1’ de Time Square
NE PAS HÉSITER
je crois que les Demi portions sont servies après 22:00 (et largement suffisantes pour…2)

Date de la visite : avril 2024
Merci, StrasbourgPhil67
  • D'autres langues

4 - 8 de 6 652 avis

Avis écrit : 3 novembre 2023

Restaurant italien où sont servis des plats à partager.
Les raviolis étaient bons, les desserts copieux mais dommage que le restaurant soit bien trop bruyant. On ne s'entend pas ! Nous n'y retournerons pas à cause de ça.

Date de la visite : octobre 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrine B
Avis écrit : 30 octobre 2023 par mobile

Réservation obligatoire ce Restaurant et est des moins cher de New York spaghetti au crevettes délicieux tiramisou excellent le service au top merci à notre serveur Zia je c'est pas comme sont prénoms s écrit mais il a été super et très professionnel merci beaucoup à toute l'équipe

Date de la visite : octobre 2023
Merci, PhililppeB1756
Avis écrit : 27 août 2023 par mobile

Restaurant hyper bruyant, du genre cantine, plein à craquer le dimanche soir. La nourriture est de bonne qualité mais le vin italien (54 dollars) est médiocre. Heureusement, le serveur vous informe que les portions sont très grandes et que cela suffit pour deux personnes. 120 dollars pour un plat de raviolis et une bouteille de pinard expédiés en moins d'une heure, c'est excessif.

Date de la visite : août 2023
Merci, kaa1961
Avis écrit : 22 juin 2023 par mobile

Super adresse pour deguster d’excellentes pates a l’italienne. Nous avons pris des pates aux champignons et vodka un delice ! Surtout apres une bonne journee de marche. Ça fait du bien !
Le cadre est convivial, les serveurs tres avenants.
Bref une bonne table pour changer de la junk food.

Date de la visite : juin 2023
Merci, MehdiGuide

Les voyageurs ayant consulté Tony's Di Napoli ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Tony's Di Napoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page