Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Angelina13008

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 mars 2018par mobile
Hôtel très bien situé. Métro à 5 minutes à pied.
Chambre propre et confortable mais petite. Salle de bain très propre avec produits de beauté à dispositions.
Chambre faite tout les jours.
Petit déjeuner copieux avec du choix, rien à redire.
Personnel très très sympathique disponible et dévoués.
Cependant l hôtel ce trouvé proche du pont ou le métro circule donc bruyant...mais bon la nuit il passe moins , et puis en marchant toute la journée vous êtes tellement fatigué que vous dormez !!
Cet hôtel répondait à notre attente .
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 240 avis
Avis écrit le 25 février 2018

hôtel situé dans Chinatown à 300 m de la station métro Eastbroadway.
hôtel très propre et moderne. personnel très accueillant et sympathique. PDJ US compris et très bien.
seul bémol la taille des chambres et de la literie. quartier un peu bruyant comme tout NYC !

Date du séjour : février 2018
Merci, baroudeur52
Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons séjourné pendant 4 jours, très facile pour s'y rendre, hotel impeccable, très bon déjeuner et bien située! La chambre n'était pas très grande par contre, mais très propre. Le personnel est courtoie, bref, très beau séjour.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, blindfolds
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

L'hôtel se situe dans le Lower east side avec une vue imprenable sur le manhattan bridge. La station de métro east brodway est à 10 mn à pied, dans le quartier chinois. L'accueil est très professionnel. La chambre 2 lits pour 4 personnes est très petite sans rangement. Il faudra laisser vos valises à même le sol. Les lits sont peu larges (120 cm), étonnant quand on connaît le gabarit des américains ! On s'y habitue après 3 nuits...Le petit déjeuner est correct avec machine à gaufres. Dommage que le grille pain fonctionnait mal, ce qui embouteillait la zone. Malgré tout ça reste dans un bon rapport qualité prix pour New York.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Miguel384
Avis écrit le 22 avril 2017

Nous y avons séjourné en famille à 9, 2 chambres, possibilité de séjourner à 6 par chambre, à mon gout ça fait un peu juste, à 4-5 c'est bien
Les chambres sont assez spacieuses avec un coin kitchinette, évier, micro onde et frigo
Une banquette qui au besoin sert de lit, et une table basse
Très proche du métro, 2 min à pied, on rejoint rapidement le centre de Manhattan
Seul reproche la taille de la salle du petit déjeuner, 25 places assises, en fonction des jours et des heures, c'est vite trop petit
Ce qui était proposé au petit déjeuner était correct, souvent réapprovisionné
Service très réactif au sein de l’hôtel, dès que vous demandé quelque chose il s'en occupe immédiatement.

Date du séjour : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurencelflc
Roman M, General Manager de Madison LES Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Salutations Laurence F,

Nous apprécions votre examen sur votre séjour avec nous. C'est tellement excitant pour nous de savoir que vous avez trouvé nos services et notre hospitalité à votre satisfaction. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner chaud et récemment obtenu de nouvelles variétés comme le yaourt grec, granola avec des noix et des raisins secs. C'est notre passion de créer une expérience accueillante et inoubliable, de sorte que vos séjours sont toujours spéciaux et très agréables. Je suis heureux que notre emplacement était à votre goût, et que nous sommes proches de vos domaines d'intérêt. Nous sommes honorés de vous accueillir à nouveau et toujours privilégié d'être de service pour vous.

Chaleureuses Salutations,

Roman Mavashev
Directeur Général

Avis écrit le 19 janvier 2017

les chambres son petite mais confortables les lit aussi mais c'est normal a manathan.
propre services impeccable le personnel est aimable le petit déjeuner self avec une machine a gaufre il y a une terrasses au 7em wifi gratuit. a deux pas du métro

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, Azaize A
Roman M, General Manager de Madison LES Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2017

Salutations Azaize A,

Nous apprécions sincèrement votre avis sur votre séjour avec nous. Nos chambres d’hôtes sont conçues pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner chaud et chériront toujours vos aimables paroles sur notre personnel. Nous serait honorées de vous accueillir à nouveau et toujours sont le privilège de vous servir.

Chaleureuses Salutations,

Roman Mavashev