Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marie_ClaudeL07
Québec, Canada

Une belle expérience!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juill. 2018
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix avec cet hôtel! Séjour de 4 nuits du 29 juin au 3 juillet 2018, deux adultes et un ado. Belle chambre très confortable et très propre (chambre standard deux lits doubles). Oui c'est petit, mais on n'y passe si peu de temps lors d'un tel voyage que ça ne nous a pas tellement causé de désagréments. Bon service, personnel généralement souriant et agréable. Déjeuner très bien, rempli régulièrement. Petite salle à manger, mais nous avons toujours eu des places disponibles. Machines distributrices disponibles à cet endroit pour dépanner. À l'extérieur le train est bruyant, mais on ne l'entendait pratiquement pas dans notre chambre. Celle-ci était toutefois située de l'autre côté. Très jolie terrasse sur le toit avec chaises et ensemble patio. Demander à la réception pour y avoir accès. La climatisation fonctionnait très bien et était silencieuse. Chambre faite chaque jour.

Très bien situé, à quelques minutes de marche du métro East Broadway, de Chinatown et de la Petite Italie. Environ 20-25 minutes de marche de Battery Park et du quartier des finances. Magnifique promenade et piste cyclable à longer au bord de l'East River à deux pas de l'hôtel, tout juste sous les ponts de Manhattan et de Brooklyn.

Stationnement public disponible tout juste derrière l'hôtel à 40$ US/24h, quand même abordable pour Manhattan. Bien organisé, bon service.

Bref, bon rapport qualité-prix : je recommande cet hôtel sans hésiter!

N.B. : Cet hôtel a récemment changé de nom pour le Madison LES (Lower East Side) Hotel, anciennement Comfort Inn Lower East Side.
Date du séjour : juin 2018
Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté Pike Street, pour plus belle vue et éviter le bruit du train.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 240 avis
Avis écrit le 7 mai 2018

Très bon hôtel, situé a 10min de Times Square et le centre ville en général.
Petit déjeuner bien avec du choix ( céréales, donuts, yaourt, lait, café, pancake, gaufre, confiture ect ect !
La bouche de métro se trouve a environ 200m

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, Cédric P
Avis écrit le 24 avril 2018

petit hotel au "tarif raisonnable" pour New York!
Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions une double pour 4) mais les lits très confortable.
il est situé dans le bas de chinatown et proche de financial District.
Il y a une bouche de métro toute proche mais elle est desservie que par une ligne la F. mais si on marche un peu (20 min) il est facile d'aller partout.
Le petit dejeuné est bien même s'il est vrai que la machine à glaçon fait du bruit.
Le personnel était parfait et on n'a pu laisser nos valises pour nous balader tranquillement le dernier jour alors que nous avions rendu la chambre.
une bonne adresse en somme.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, enki2406
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Métro à 5 minutes à pied.
Chambre propre et confortable mais petite. Salle de bain très propre avec produits de beauté à dispositions.
Chambre faite tout les jours.
Petit déjeuner copieux avec du choix, rien à redire.
Personnel très très sympathique disponible et dévoués.
Cependant l hôtel ce trouvé proche du pont ou le métro circule donc bruyant...mais bon la nuit il passe moins , et puis en marchant toute la journée vous êtes tellement fatigué que vous dormez !!
Cet hôtel répondait à notre attente .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, angelina13008
Avis écrit le 25 février 2018

hôtel situé dans Chinatown à 300 m de la station métro Eastbroadway.
hôtel très propre et moderne. personnel très accueillant et sympathique. PDJ US compris et très bien.
seul bémol la taille des chambres et de la literie. quartier un peu bruyant comme tout NYC !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, baroudeur52
Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons séjourné pendant 4 jours, très facile pour s'y rendre, hotel impeccable, très bon déjeuner et bien située! La chambre n'était pas très grande par contre, mais très propre. Le personnel est courtoie, bref, très beau séjour.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple