Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
257 C$
Guesdon V

Bon rapport qualité prix, hôtel propre et bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2022par mobile
Favoris de l'hôtel
Établissement propre, salle de déjeuner, couloirs,chambre, salle de bains, ..
Nous avons dormi 3 nuits au Madison LES Hotel, au sud de Chinatown fin août 2022. Chambres propres et literie très confortable.
Produits d'hygiène dans la salle de bain, cafetière et bouilloire dans la chambre.
Petit déjeuner inclus et varié.
Terrasse (avec vue sur le Manhattan Bridge) et salle de sports ouvertes 24h/24h. Bagagerie, café et limonade disponibles à l'accueil, machine à glaçons et fontaine à eau, distributeur d'argent, boissons fraîches. Ascenseur.
Climatisation réversible et réglable dans la chambre.
Rideaux occultants.
Prises USB dans la chambre
Personnel disponible et réactif.
Très bien situé A 15 Min à pieds du pont de Brooklyn et 25 min du site du World Trade Center. Métro ligne F.
Soho, Chinatown, Little Italy Wall Street se font facilement à pieds.
Promenade le long de l'East River à 10 min des balançoires du PIER 35 ou du PIER 17.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande cet hôtel.

Points négatifs le bruit du train depuis certaines chambres mais il ne circule pas la nuit et le jour on visite New York, donc ce n'est pas si dérangeant que ça
Les chambres familiales, et les lits doubles qui y sont installés sont un peu étroits pour des adultes.
Les chariots de service obligés de passer par là salle du petit déjeuner pour accéder à l'ascenseur mais en faisant bien attention aux clients.
Date du séjour : août 2022
Conseil sur la chambre : Ne pas descendre trop tard dans au petit déjeuner car des clients se servent sans penser aux...
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    288 C$
1.2 km depuis Madison LES Hotel
3.5 km depuis Madison LES Hotel
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
326 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 239 avis
Avis écrit le 26 mai 2019

Un hôtel à taille humaine, proche du metro et de Chinatown. Tout NY est facilement accessible depuis ici. Le personnel est très serviable et nous a bcp dépanné. Le petit déj est super et copieux. Attention pour les personnes sensibles au bruit, le metro passe juste derrière l'hôtel et peut donc gêner.

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Yone18
Avis écrit le 5 juillet 2018

Nous n'avons pas du tout regretté notre choix avec cet hôtel! Séjour de 4 nuits du 29 juin au 3 juillet 2018, deux adultes et un ado. Belle chambre très confortable et très propre (chambre standard deux lits doubles). Oui c'est petit, mais on n'y passe si peu de temps lors d'un tel voyage que ça ne nous a pas tellement causé de désagréments. Bon service, personnel généralement souriant et agréable. Déjeuner très bien, rempli régulièrement. Petite salle à manger, mais nous avons toujours eu des places disponibles. Machines distributrices disponibles à cet endroit pour dépanner. À l'extérieur le train est bruyant, mais on ne l'entendait pratiquement pas dans notre chambre. Celle-ci était toutefois située de l'autre côté. Très jolie terrasse sur le toit avec chaises et ensemble patio. Demander à la réception pour y avoir accès. La climatisation fonctionnait très bien et était silencieuse. Chambre faite chaque jour.

Très bien situé, à quelques minutes de marche du métro East Broadway, de Chinatown et de la Petite Italie. Environ 20-25 minutes de marche de Battery Park et du quartier des finances. Magnifique promenade et piste cyclable à longer au bord de l'East River à deux pas de l'hôtel, tout juste sous les ponts de Manhattan et de Brooklyn.

Stationnement public disponible tout juste derrière l'hôtel à 40$ US/24h, quand même abordable pour Manhattan. Bien organisé, bon service.

Bref, bon rapport qualité-prix : je recommande cet hôtel sans hésiter!

N.B. : Cet hôtel a récemment changé de nom pour le Madison LES (Lower East Side) Hotel, anciennement Comfort Inn Lower East Side.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté Pike Street, pour plus belle vue et éviter le bruit du train.
Date du séjour : juin 2018
    • Position
1  Merci, Marie_ClaudeL07
Avis écrit le 7 mai 2018

Très bon hôtel, situé a 10min de Times Square et le centre ville en général.
Petit déjeuner bien avec du choix ( céréales, donuts, yaourt, lait, café, pancake, gaufre, confiture ect ect !
La bouche de métro se trouve a environ 200m

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, Cédric P
Avis écrit le 24 avril 2018

petit hotel au "tarif raisonnable" pour New York!
Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions une double pour 4) mais les lits très confortable.
il est situé dans le bas de chinatown et proche de financial District.
Il y a une bouche de métro toute proche mais elle est desservie que par une ligne la F. mais si on marche un peu (20 min) il est facile d'aller partout.
Le petit dejeuné est bien même s'il est vrai que la machine à glaçon fait du bruit.
Le personnel était parfait et on n'a pu laisser nos valises pour nous balader tranquillement le dernier jour alors que nous avions rendu la chambre.
une bonne adresse en somme.

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, enki2406
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Métro à 5 minutes à pied.
Chambre propre et confortable mais petite. Salle de bain très propre avec produits de beauté à dispositions.
Chambre faite tout les jours.
Petit déjeuner copieux avec du choix, rien à redire.
Personnel très très sympathique disponible et dévoués.
Cependant l hôtel ce trouvé proche du pont ou le métro circule donc bruyant...mais bon la nuit il passe moins , et puis en marchant toute la journée vous êtes tellement fatigué que vous dormez !!
Cet hôtel répondait à notre attente .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple