Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 610 avis
Avis écrit le 18 mai 2017

après mon réservation, j'ai été choque par une comportement non professionnel de la part de Mme Addy. j’espère que mon avis vous aide a améliore votre méthode de réception. un bon sourire, une geste non agressif peut être toujours le bienvenu.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
8  Merci, Moun A
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Rien que pour la vue sur le pont, l'hôtel vaut le détour, prendre une des suites pour en profiter. La déco fait certes un peu datée, mais super lit, bon service, bien situé dans Manhattan, profusion de bon restos à proximité.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Caroline D
Avis écrit le 28 septembre 2015

Via Booking , nous avons reservé notre séjour à New-York, Nous avons versé une avance comme prévu.
"Le soucis s'est que la carte dont le prelevement a été effectué a été piraté entre temps."
Bref, pourquoi on ne sait pas pas l'hôtel BlueMoon décide de faire un notre prélevement avant notre arrivée !!?? Mais bien evidemment n'y arrive pas puisque la carte etait en opposition. Nous rentrons 2 cartes bleues différentes, rien y fait !!!
Nous nous retournons vers Booking (Très pro) essaie de joindre la personne des reservations, état d'accord avec nous que l'hôtel n'avait pas à nous prélever une seconde fois) Booking n'a jamais réussi à joindre qui que se soit!!!!
Résultats, 1ere fois à New-York et pas d'hotel à l'arrivée car comme de par hasard l'hotel était complet !!!!
L'hôtel s'est bien moqué de nous, leur reception est un minuscule trou de rien du tout.
Personne dans cet hôtel à part un mec paumé qui savait rien !!!!!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
7  Merci, Pamik0655
Avis écrit le 13 septembre 2015

Idéal si vous êtes en famille, situé dans une rue plutôt calme avec quelques boutiques atypiques et restaurants classiques, cet hôtel est d'un bon rapport qualité priix. L'accueil est plutôt sympa, la réception dans l'époque des années 30. L'ascenseur date un peu également et la Direction tente de le raffraîchir avec qq plastiques bien de notre temps :-) nous avions la chambre Fanny Brice que je vous recommande tout particulièrement si vous êtes 4 jusqu'à 6. Spacieuse 65 m2 avec une terrasse d'au 35 m2 à l'abri des regard et côté cour. Cet hotel est également très bien situé par rapport au sud de l'île, à pied ChinaTown, Little Italy (pour diner) et Soho sont à moins de 15 mn à pied. Le métro est à 100 m. Pour le petit déjeuner de l'hôtel ce n'est pas très fameux mais l'essentiel est là: qq fruits, yaourts et diverses patisseries font l'affaire sans oublier les céréales pour enfants et ados ! C'est propre, le service est très discret et efficace (notre coffre ds la chambre ne marchait plus, ils ont tout simplement ajouter un coffre tt neuf ds le placard !) notre chambre disposait d'une chambre parentale avec sa propre climatisation et tv, dans l'espace ""enfants" tv, évier, bouilloire et frigo en plus de deux lits 2 places. Hormis la terrasse pas de vue par les fenêtres. A noter vous pouvez laisser vos bagages si vous partez tard comme Nous pour l'aéroport, ils sont sous surveillance dans làsalle du petit déjeuner. Bref super pied à terre au calme pour aller sur Brooklyn et sud de Manhattan !

Conseil sur la chambre : Chambre Fanny Brice sans hésiter ou chambres côté cour
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, bt B
Avis écrit le 17 mai 2015

A l'arrivée, on me demande de payer alors que le paiement a été effectué par carte bancaire 7 mois auparavant directement auprès de l'hôtel. Il leur a fallu une demi-heure pour trouver trace du paiement. J'étais dans l'angoisse la plus totale.
Au tarif payé, on imagine un minimum de prestations surtout qu'on a bénéficié d'un tarif préférentiel et non remboursable payé très longtemps à l'avance pour pouvoir y prétendre.
La chambre - chambre "ella Fitzgerald" : salle de bain vieillotte et sale : traces de moisissures surtout autour de la baignoire ; le nettoyage est fait uniquement lors du changement des clients donc pas de nettoyage pendant une semaine (les serviettes de toilettes sont quand même changées. L'environnement : la chambre donne sur une rue très passante donc très très bruyant.
Le petit déjeuner : mieux vaut se lever tôt car s'il ne reste plus rien, on n'a que les yeux pour pleurer et aller se restaurer ailleurs.
Le personnel : très sympa, fait au mieux avec les moyens du bord pour vous contenter.
Point positif : y'en a quand même un ! C'est la situation géographique ! on est à proximité de tout, c'est même direct en métro depuis l'aéroport Kennedy.

Date du séjour : mai 2015
7  Merci, Pat-Lorraine F