Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 325 avis
Avis écrit le 20 août 2017

Un hôtel très bien placé, à quelques pas d'une station de métro et permettant d'accéder à pied rapidement à plusieurs des quartiers si agréables.
Un excellent accueil surtout par les 2 messieurs, dont Randy Acevedo : Respect, disponibilité, aide précieuse, efficacité. Nous avons énormément apprécié le changement de chambre, nous permettant une vue sur la ville, et cela a participé, pour nous, à un meilleur séjour.
Le personnel de chambre est exemplaire : Réactivité, discrétion, parfait !
Félicitations.
Un grand confort dans la chambre moderne fonctionnelle, très propre, très appréciable.

Conseil sur la chambre : si vous souhaitez une vue sur la ville, n'oubliez pas de le préciser !
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, asweetviewfrance
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Accueil très chaleureux , Hotel Moderne, idéalement placé.
Excellent rapport qualité prix...
Je vous le conseil vivement
Petit point demande une chambre avec vue sur la rue...
Parfaitement situé à côté du métro et d une grande avenue...
Propre, intime et parquet dans les chambres ce qui est rare à NYC

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, jujururu9275
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Nous y avons séjourné durant 9 jours lors de notre séjour à New York. L' hôtel est très bien situé à mi distance entre Times Square et Broadway, tout proche d'une station de métro. Nous avons eu une chambre au 12° étage, chambre assez grande, très calme, malheureusement pas de vue sur la ville, juste la vue sur l'immeuble d'en face de l'autre côté de la rue. Ceux qui seront dans les derniers étages auront sûrement la chance d'avoir un balcon et donc accès à une vue plus intéressante. La piscine au sous sol est agréable après une journée de marche, même si l'eau mériterait d'être un peu plus chaude.

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, marko h
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 6 nuits pour nos un an de mariage et l'hôtel est vraiment top! En plein centre des activités, à trente seconde du métro. Le lit très confortable. Le seul bémol impossible de prendre des bains. Et l'eau chaude arrivé quand on tourne le robinet à fond, ce qui fait que nous avons un jet d'eau très fort tout au long.
Personnel très agréable, piscine très belle et propre. Nous pouvons même y faire à manger (nous pour le petit déjeuné ça nous arrangeait). Grande tv. Même une tablette pour mettre de la musique le matin. Apres une longue journée de marche le repos est primordial et il nous fallait un hôtel comme cela.
Super hôtel!
Nous avions réservé via Voyageprivé.com

Date du séjour : avril 2017
2  Merci, eren1705
Avis écrit le 4 janvier 2017

Hotel superbe. Très bon rapport qualité/prix car très bien situé dans Manhattan avec métro et location bicyclette juste en bas de l'hotel. Très belles chambres mais qui peuvent être mal insonorisées selon l'orientation, nous l'avons fait remarquer et tout de suite un chambre très calme en surclassement nous a été proposée : le rêve. Les softs drink du réfrigérateur sont offertes. Personnel très aimable et à l'écoute. Bref que du bonheur.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple