Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 604 avis
Avis écrit le 27 septembre 2022

J'ai fait une réservation pour trois nuits et envoyé des messages pour dire que ma soeur arriverait avant moi. Ils m'ont confirmé qu'elle pourrait entrer dans la chambre. A son arrivée ils ont exigé qu'elle règle la chambre avec sa carte de crédit si elle voulait avoir accès à la chambre ! Que j'arrive quelques heures plus tard n'a rien changé. INTRAITABLE. La "policy" de l'hôtel sans aucune empathie pour quelqu'un qui venait de faire 12 heures de route. Je regrette vriament de séjourner dans un hôtel aussi désagréable avec ses clients. JAMAIS PLUS.

Conseil sur la chambre : Eviter l'hotel et son personnel peu aimable contraint de respecter une absurd policy
Date du séjour : septembre 2022
Merci, Destination528894
AlexK6378, Public Relations Manager de The Marmara Park Avenue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2022

Merci d'avoir porté cela à notre attention, Destination528894.

Il est regrettable que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis avec notre équipe et que nous n'ayons pas pu vous aider de toutes les manières. Votre expérience n'est pas à la hauteur du service de haut calibre que nous sommes capables de fournir, nous nous assurerons donc de discuter de vos préoccupations en interne afin que cela ne se reproduise plus et que nous puissions nous améliorer à l'avenir.

Nous espérons vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 pas de l’Empire State Building.
Nous avons eu quelques soucis en arrivant du fait d’une mauvaise communication entre Booking.com et l’hôtel (chambre ne proposant que 2 couchages alors que nous étions 4 dont 2 ados)…
Il nous a fallu discuter pendant 1h pour obtenir gain de cause mais, au final, la directrice est intervenue et nous a carrément surclassés dans une chambre immense et hyper bien équipée!
Nous avions beaucoup de place, 2 chambres, 2 salles de bain et une pièce principale avec salon, salle à manger et cuisine (toute équipée) ouverte!
Le gros plus de cet hôtel est la piscine au sous-sol qui est ouverte presque tout le temps, très pratique lorsqu’on est en décalage horaire…
Merci encore à Kajsa pour son intervention et nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel quand nous serons de retour à New-York!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, koulak95
AlexK6378, Public Relations Manager de The Marmara Park Avenue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis fantastique!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse avec nous à The Marmara Park Avenue et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager une autre visite inoubliable avec vous.

Merci encore pour les commentaires !

Avis écrit le 28 octobre 2019

Très bel hôtel très proche d'une station de métro et à proximité avec Broadway.
Personnel agréable et disponible.

Notre séjour dans dans cet hôtel s'est passé en deux temps. La 1ère chambre était un simple lit double. Pas très confortable, car on dormait quasiment l'un sur l'autre.
Nous sommes allé voir la réception le lendemain et ils ont acceptés de nous changer de chambre pour deux lits doubles. Et là c'était complètement l'opposé. La chambre était très grande, avec deux grand lit (voir les photos) et une vue magnifique sur l'Empire State depuis le petit balcon. On pense qu'on a eu une suite (à la place d'une simple chambre).

L'hôtel propose également un "Roof top" au 20ème étage. La vue est époustouflante !

C'et un excellent hôtel.

Date du séjour : juin 2019
    • Position
2  Merci, kerien_ker
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Non loin de Times Square, de l’Empire State Building et de Grand Central Station, cet hôtel de bon confort est idéalement situé pour découvrir New-York. De plus il se trouve à quelques mètres d’une bouche de métro. Seule mauvaise surprise, nous avions réservé par Voyage Privé, et à notre départ nous avons dû payer $120 de "fees" que nous n’avions pas prévus.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 443JeanP
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel, sobre, élégant et discret. Dès notre arrivée, l’accueil a été très agréable et souriant. Nous avons apprécié également notre chambre au 17 ème étage avec une vue plutôt sympathique. L’emplacement est idéal sur New-York. Merci...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple