Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 926 avis
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Hotel situé à proximité du métro (33rd street, ligne verte), à moins de 10 min de l’Empire State Building et 15 min de Times Square.
Starbucks et 7/eleven et nombreux restaurants à côté (dont une rue avec de nombreux restaurants coréens à 2 min).
L’hôtel est situé sur 2 bâtiments, le premier au 32, avec accueil hôtel (où nous n’avons pas mis les pieds), le
second au 35, juste en face, avec un simple comptoir.
La chambre avec 2 grands lits double n’est pas très spacieuse mais suffit amplement pour dormir avant/après les nombreux km de marche dans NY et la chambre était plutôt propre.
Nous étions au 6ème étage et même la fenêtre fermée, on entend la circulation. Si vous avez le sommeil léger, ça risque d’être compliqué...
Pas d’effort pour nous proposer une
chambre plus adaptée... et apparemment toutes les chambres 2 grands lits double donnent sur la rue très bruyante.
Le vrai plus de l’hôtel est son emplacement qui permet parfois à pied de rejoindre des quartiers aussi rapidement qu’en métro (a cause des changements).

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, emmnanuelle
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Avis positif, quoique relativement déçu.

Pour un séjour en famille de 3 personnes y avons passé 4 nuits à un tarif raisonnable pour New York.
La chambre avec balcon, lit double, et sofa dépliant, que nous avons reçu était suffisamment spacieuse, propre, équipée de tout le confort moderne (frigo, machine à café, sèche-cheveux, fer à repasser, etc...) et bien que donnant côté rue étonnement calme.
L’hôtel est bien situé, à mi chemin entre le sud et le nord de Manhattan, et une station de métro se trouvant juste à côté viendra compléter vos besoins de mobilité.
Le personnel était poli, et aidant.

Là où je suis un peu déçu est que je n’avais lu nulle part que l’hôtel comprend deux bâtiments de part et d’autre de la rue.
Le taxi que nous avons pris depuis l’aéroport nous a déposé au bâtiment nord et c’est ici que nous y avons fait notre Check in et reçu notre chambre.
Or le bâtiment nord ne ressemble pas vraiment à un hôtel, mais à un appart hôtel.
Vous y rentrez par un couloir qui mène à un petit comptoir, derrière lequel se trouve un concierge/gardien, et il n’y a aucune autre infrastructure.
Ce n’est que lendemain de notre arrivée que nous avons compris que l’hôtel comprenait deux bâtiments, et que le beau hall de réception et le restaurant que nous avions vu sur les photos du site sur lequel nous avons réservé l’hôtel étaient dans celui de l’autre côté de la rue.
A refaire, et si nous l’avions su, nous aurions préféré dormir dans cette première tour.
Faites attention au moment du Check in.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Bighopes37
Avis écrit le 29 avril 2019

Nous avons eu ne superbe chambre. la propreté et la literie sont impeccables. C'est un hôtel qui est très bien situé et proche de tout à pied (time square 10 mn - empire state 2mn). Le personnel est plus d'une gentillesse extrême aux petits soins et à l'écoute. Cet hôtel est très chaleureux. j'en suis ravie. Je le recommande vivement
Merci à toute l'équipe de l'hotel 32 32 d'avoir fait de notre séjour un séjour inoubliable.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, aminabennani
Avis écrit le 8 mars 2019

Cet hôtel est situé entre la 5ième Avenue et Madison Ave à deux pas de l'Empire State dans une rue relativement calme! Nous étions au 16ième étage dans une chambre spacieuse avec balcon et jolie vue. Ceci n'était pas ma première visite à New York et j'ai adoré cet hôtel, son emplacement et la chambre spacieuse et très lumineuse ainsi que les tarifs très raisonnables! Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation et y retournerai lors de ma prochaine visite.

Conseil sur la chambre : Je vous conseille de payer le petit extra pour une chambre avec vue sur la rue!!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuelle F
Avis écrit le 22 février 2019

Nous avions réservé un studio avec cuisine. Chambre très spacieuse de même que la SDB. Litterie confortable. Cuisine pratique, même s'il manquait quelques équipemennts (assiettes notamment)
Ménage fait tous les jours et bien fait.
Le seul petit bémol est le fait que la chambre donne sur le côté cour et donc est sombre.
Mais bon franchement pas notre priorité.
Situation géographique au top, à 5 minutes de l'ESB et de la 5e avenue.
Nous y retournerons avec plaisir et les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple