“Nice & friendly place!”

Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Très sympathique lieu sur la 6th Av. pour verres d’apéro et/ou de suite/fin de soirée. Ambiance cosy, personnel accueillant & souriant, bon choix de vins & cocktails. Nous n’y avons que bu mais c’est également un restaurant et les plats avaient l’air bien succulents.

Merci, Tchoutchie

2 - 6 de 681 avis

Avis écrit : 19 juillet 2018

Très bien situé, à coté du grand magasin Macy's, voici une bonne adresse où il fait bon de se détendre après avoir arpenté le quartier de Time Square. La salle au 1er étage est très intimiste, avec une vue sur Empire State Building. Le service est efficace, peut être un peu rapide, la cuisine est de haut niveau, un magret de canard délicieux.
The Harold est une très bonne table.
P.Lefel

• Rapport qualité-prix
Merci, Patrice L
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Une bonne adresse, non loin de Times Square.
Une décoration typique, de bons petits plats et un très bon service !
Adresse incontournable !

Merci, Thomas80090
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Braised short ribs. Comprendre bœuf bourguignon à base de plats de côtes, servis avec une purée maison. Je recommande chaudement à tous les français en visite à New-York afin de s’attabler devant un bon plat. Le saumon sur lit de haricot est aussi très très bon.

Merci, Lebob57
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Bien servi, le burger maison est très bien avec des produits frais et une viande minute. Le personnel est avenant et l atmosphère y est sympathique.

Merci, Jérémie L

Les voyageurs ayant consulté The Harold ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Harold? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page