Baccarat Hotel & Residences New York
250 $ US
206 $ US
Doubletree.com
  • Service en chambre
Hampton Inn Manhattan-Times Square North(New York)(Super offre!)
204 $ US
180 $ US
  • Déjeuner compris
YOTEL New York(New York)(Super offre!)
189 $ US
  • Restaurant
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Super offre!)
170 $ US
150 $ US
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
258 $ US
229 $ US
CrownePlaza.com
  • Piscine
212 $ US
178 $ US
Official Site
  • Service en chambre
Hilton Times Square(New York)(Super offre!)
336 $ US
304 $ US
  • Service en chambre
Pod 51 Hotel(New York)(Super offre!)
293 $ US
139 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $ US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Super offre!)
229 $ US
90 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 45 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 163 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 499 avis
Avis écrit : 29 août 2017

Cet hotel représente le vrai charme du luxe a la francaise!!! Excellent service,rien à dire sur la restauration et le spa est juste top!!!!! Le salon privé est excellent pour faire des affaires ou discuter entre amis!

Conseil sur la chambre : La suite baccarat est excellente si vous etes en famille sa taille et ses macarons ladurée offerts par l'hotel sont délicieux!
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
1  Merci, michel d
Guia L, Hotel Manager de Baccarat Hotel & Residences New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Cher michel d,

Merci beaucoup d’avoir choisi Baccarat Hotel New York. Merci beaucoup, aussi, de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel et, en particulier, que vous avez apprécié notre personnel, notre décor et emplacement.

Je vous invite à communiquer avec moi, directement, comme ce sera mon honneur de vous accueillir comme notre invité spécial lors de votre prochain voyage à New York.

Sincèrement,
Directeur de l’hôtel

Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Un très bel emplacement et une décoration unique avec bien sûr de superbes objets en cristal. Le personnel était serviable et attentionné; parlant souvent français. Enfin une piscine en plein coeur de Manhattan pour se détendre après avoir sillonné NYC !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Laurent D
Guia L, Hotel Manager de Baccarat Hotel & Residences New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Cher Laurent D,

Sincèrement,
Directeur de l’hôtel

Avis écrit : 19 juillet 2017

Que dire sur cet hôtel.... vous ne verrez dans les précédents commentaires que des superlatifs!!! (Magnifique, superbe, exceptionnel). Sur la décoration que ce soit des parties communes ou des chambres je dois bien admettre que tous ces superlatifs sont tout à fait justifiés, les chambres ainsi que les salles de bains sont magnifiques. Que ce soit la qualité des matériaux utilisé ou que ce soit le choix du mobilier, très beau lit et literie digne d'un palace! salle de bain et douche à l'italienne en marbre blanc superbe. Le service quant à lui est très prévenant et d'une grande efficacité (même si j’ajouterai que cela est plus ou moins normal dans ce type d'établissement) et le bar est tout simplement bluffant! Maintenant le point noir pour nous! Nous avons résidé 7 nuits dans cet hôtel, notre chambre avait une porte communicante avec la chambre voisine et je dois bien admettre que malheureusement nous étions très souvent incommodés par le bruit des clients voisins. La télé, la musique et les voix ont fait partie intégrante de notre séjour et cela que ce soit tôt le matin ou tard dans la soirée. Je trouve personnellement que dans un hôtel de cette catégorie et à ce prix ce genre de désagrément ne devrait pas exister! En bref, un très bel hôtel mais pour moi 1 ou 2 nuits auraient été suffisantes car mon séjour fût grandement gâcher par le bruit dans les chambres voisines!

Conseil sur la chambre : Comme toujours à New York, le plus haut possible!!!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Narcol01
Guia L, Hotel Manager de Baccarat Hotel & Residences New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2017

Cher Narcol11,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience récente au Baccarat Hotel New York. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience et vous êtes sincèrement reconnaissants pour vos gentils mots.

Nous espérons vous accueillir dans un futur proche,

Avec mes salutations distinguées,
Directeur de l'hôtel

Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Un chef d'œuvre d'architecture signé par les devis français GILLES ET BOISSIER ET de très belles pièces qui ont un cachet exceptionnel. Le prix des chambres n'est pas très abordable mais on est dans le très beau luxe

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Pierrotravel
Guia L, Hotel Manager de Baccarat Hotel & Residences New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

Cher leadeparis,

Je vous remercie infiniment de prendre le temps d’écrire un tel examen bel de notre hôtel et voyager loin pour visiter le Baccarat Hôtels et résidences de New York.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons vous accueillir bientôt.

En ce qui concerne plus chaud,
Hotel Manager

Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Décoration exceptionnelle avec un soin du détail poussé à l'extrême. Chambres spacieuses magnifiquement décorées et calmes ce qui est un vrai luxe à NY. Situation idéale dans Midtown à proximité de la 5eme avenue, Central Park et Broadway. Une de mes meilleures experiences hôtelières.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
1  Merci, Christian B
Guia L, Guia L. de Baccarat Hotel & Residences New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2017

Cher invité,

En ce qui concerne plus chaud,