“Endroit idéal pour un séjour à New York”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Endroit idéal pour un séjour à New York”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 10 jours très agréables chez Julien et Diana. Nous étions 6 (4 adultes et deux adolescents) . L'appartement est très confortable, spacieux, calme et correspond à la description. L'entrée indépendante est équipée de caméras et toutes les pièces sont climatisées. Il est situé à 5 stations de métro du centre de Manhattan (10 min de la station à pied) dans un quartier très agréable avec tous les commerces à proximité (2min à pied). Cela nous a permis de bien récupérer de nos longues journées dans Manhattan.
Pour information, il faut compter un supplément à payer à l'arrivée pour le ménage, l'électricité, les draps, les serviettes,.... et prendre l'habitude de se déchausser avant d'entrer. La connexion Wifi était parfois lente quand tout le monde connectait son portable en même temps mais cela ne nous a pas empêché de surfer sur internet. Le propriétaire est très gentil et soucieux de répondre aux moindres demandes. Je ne regrette pas mon choix et retournerai avec grand plaisir chez Julien et Diana. Je conseille vivement ce quartier, moins touristique que Brooklyn mais beaucoup plus typique.

Votre tranche d'âge 35-49
Angelique...
“idealement parfait”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

nous y séjournons avec 3 enfants, c'est grand, propre et calme. Les photos représentent vraiment l'appartement. On y rencontre julien et sa petite famille qui sont des plus charmants avec leurs hotes. L'appartement est très bien situé beaucoup de choses à proximité, supermarché, macdo..

PascaleMA...
“Bon séjour !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Julien et de sa petite famille
L appartement est clair, propre et agréable à vivre, avec tous les commerces à proximité.
L accès à Manhattan est simple et rapide par le métro.
Très bon séjour à New York !

carole_sa...
Grenoble, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Appartement confortable et à proximité du métro dans quartier calme et tranquille !
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
18 avr. 2016
Super famille!
LAURENTFA...
Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Julien et sa famille sont très accueillants.
L'appartement est parfait pour 6 personnes, très propre et dans un quartier tranquille tout en restant à proximité de nombreux commerces et du métro pour Manhattan

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
17 avr. 2016
Plaisir de vous avoir accueilli. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer