Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
231 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
DonPedro93
Saint Denis, France

Chambre en angle, très bien.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 nov. 2023
Pour le prix, sa situation dans le Sud de Manhattan, pas trop loin de plusieurs lignes de métro, des solutions proches pour prendre le petit déjeuner, je recommande vivement cet hôtel.
Certes, le prix reste très très élevé, mais c'est Manhattan. L'accueil et le service pourraient être meilleur (notamment une couverture demandée qui n'est jamais arrivée).

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    217 C$
    231 C$
4.2 km depuis Four Points by Sheraton New York Downtown
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
    274 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 566 avis
Avis écrit le 6 septembre 2023 par mobile

Emplacement un atout pour l’hôtel car proche du métro fluton et possible de faire
des visites à pied depuis l’hôtel.
La chambre petite mais pratique.
Service ménage très bien.
Bémol : wifi très instable et mauvais, a revoir.
L’autre inconvénient les travaux au pied mais sinon assez calme la nuit.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Vladimir D
Avis écrit le 3 avril 2023 par mobile

Attiré par le prestige de la chaîne Sheraton, j'ai passé une semaine dans cet établissement avec de grandes chambres, salle de bain propres , juste l'évacuation de la salle de bain était à revoir problème rapidement réglé, on n'attend pas des heures les ascenseurs, le personnel très gentil, les femmes de ménage à l'ecoute juste nous indiquer de manière plus précise l'utilisation du Wi Fi quand on est clients étrangers et fatigués par des heures de vol.
Les prix sont honnêtes pour la superficie et on est proche du World Trader Centre et si on souhaite aller à Brooklyn.
Même si la vie nocturne n'est pas celle de Times Square, un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais , cela fait du bien.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, olivieran75
Avis écrit le 10 août 2022

j'ai réservé cet hotel pour avoir un prix abordable à Manhattan et j'ai été très agréablement surpris.
une chambre pour 4 (2 adultes + 2 enfants) , certes assez petite, mais très confortable, bien équipée, moderne , propre. Salle de bain agréable. Parfaitement insonorisé, excellente literie.
L'hôtel dispose d'une salle de sports et le service à l'accueil est très pro et à l'écoute.
Idéalement situé dans le financial district proche du métro.
une très bonne affaire

Date du séjour : juillet 2022
    • Position
Merci, Herve14000
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Une nuit passée dans l’hôtel, la chambre était certes pas très grande mais tout y était, y compris le lit de bonne taille. Endroit très propre, calme, parfait pour une bonne nuit de sommeil. Métro à 5 minutes de marche.
Personnel très agréable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, BBZR
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Mon épouse et moi avons passés une semaine géniale dans cet hôtel. De l’arrivée au départ tout était correct. Nous n’avions pas de voiture, donc je ne peux rien dire sur les possibilités de parking.
Le personnel est très courtois et respectueux; la propreté y est impeccable dans les chambres, les couloirs, l’ascenseur. Une consigne est disponible pour garder vos affaires en attendant votre vol retour.
Je me suis fait livrer des gadgets après mon départ et l’hôtel les a reçus et les a remis à la personne que j’ai indiquée, quand bien même j’avais déjà quitté les USA.
Je recommande vivement cet hôtel qui en plus est très bien situé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple