“Le meilleur de Napoli ! 🔥”

Song E Napule Pizzeria & Trattoria
Classé n° 58 sur 14 791 Restaurants à New York
Quartier : Greenwich Village
Quartier : Greenwich Village
Avis écrit : 22 mai 2023 par mobile

Une cuisine napolitaine incroyable ! Le meilleur restaurant italien de New York ! 👌🏼
Les produits sont frais et de bonne qualité !
Je recommande la pizza 4 fromages et les fettuccine nere con gamberi 😋
Grazie mille ! ❤️🇮🇹

Date de la visite : mai 2023
Merci, nicolasaX5175SG

2 - 6 de 435 avis

Avis écrit : 12 août 2022 par mobile

Une entrée de calmar délicieuse, suivie d’une succulente pizza. Mauvaise surprise cependant avec une Péroni en bouteille à 9$… vraiment exagéré! Étrange aussi que la toilette se trouve dans la cuisine.

Date de la visite : août 2022
Merci, Chaton28
Avis écrit : 27 juin 2022

Excellentes pizzas cuitent au feu de bois
Tiramisu délicieux
Ambiance joviale
Merci à Marco pour sa gentillesse
Déco : pour les fans de Maradona
Ça ressemble à un petit resto italien mais en plein Soho
C est ce que l on aime à NYC

Date de la visite : juin 2022
Merci, HAPPYNEWYEAR-13
Avis écrit : 2 mars 2020 par mobile

Nous cherchions un endroit pour manger et nous y sommes rentrés que dire ? Rien car tout est trop bon en plus de ça nous avons vue la livraison du jour avec des produits (farine, sauce tomates,ect) qui venaient tout droit de l’Italie. Le serveur est super sympa allez y les yeux fermés . Très connu des gens du quartier pensez à réserver tout de fois , nous avons eu de la chance pour 4 personnes mais un autre groupe a été refusé faute de place

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, Sunday971
Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Excellente pizza malgré le cadre un peu minimaliste. J'ai opté pour la taille XXL et j'ai mangé toute la pizza margharita. Un délice.

Date de la visite : février 2020
2  Merci, Sofiaababou

Les voyageurs ayant consulté Song E Napule Pizzeria & Trattoria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Song E Napule Pizzeria & Trattoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page