“Bien situé plus au calme qu'en plein coeur de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Françoise...
Orléans, France
“Bien situé plus au calme qu'en plein coeur de Manatthan”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous nous sommes sentis bien dans ce quartier comme dans un village.
Après le gros tumulte du coeur de NYC nous revenions dans un quartier sans grands immeubles où tout le monde était attentif et prévenant.
Bravo à notre chauffeur Harry qui nous a accueilli et conduit avec prévenance et humour.
Seul petit bémol la salle de bain est bien petite....et les voisins du dessus un peu bruyants même la nuit

13 nov. 2017
Thanks for your review!
Sandra Z
Martinique
“Appartement sympa”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bien situé sur Harlem à 5 min de la ligne express A. Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et confortables. La salle de bain est petite. La cuisine est fonctionnelle.
Mrs Alexis est disponible et réactive aux demandes.
Le quartier est très agréable, nous y avons passé un très bon séjour

23 juil. 2017
Thanks your review is greatly appreciated!
Byboulylo...
Bozel, France
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Je n'irai pas jusqu'à dire que l'appartement est luxueux... mais disons qu'il est correct par rapport au prix. Les chambres sont petites et très froides en hiver. Il nous a fallu demander des couvertures et des radiateurs supplémentaires. La salle de bains est très petite aussi, limite pour 5 personnes ! Par contre la cuisine est fonctionnelle et assez bien équipée.
Le Subway est à seulement 5 minutes de marche, ce qui est très pratique pour se déplacer et visiter New-York !

22 juil. 2017
Thanks for your review we use all suggestions to improve guest experience.
Koob11
“Bel appartement bien situé ”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est bien équipé et décoré. Il est agréable. L'immeuble et l'entrée privative sont sympa. Il est au rez de chaussée mais on se sent en sécurité. Il est aussi bien situé à quelques minutes du métro desservant la majorité des sites à visiter ou des grosses stations. Il faut quand même compter 20 min pour le cœur de Manhattan. Le quartier est agréable avec les commerces à proximité.
Toutefois, l'appartement n'est pas super bien chauffé (en avril ça va mais en hiver cela doit être glacial) et le système de chauffage est bruyant (réveil automatique au petit matin).
Malgré tout c'est une bonne location que nous recommandons.

scandic74
Annecy, France
“Appartement bien situé, par rapport au centre de Manhattan”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Après quelques déboires suite à la période de grand froid sur NY, la propriétaire à tout de suite réagi suite à notre demande pour nous fournir 3 radiateurs à disposition car pas de chauffage si ce n est une canalisation d eau chaude qui passe au plafond dans'chaque pièce
L inconvénient est qu'elle fait un bruit de demarrage à 5h30 du matin et que cela vous réveille
À voir pour correction pour la suite des occupants
Et l autre anecdote c est que nous avons été privé d eau pendant 1 jour complet car canalisation gelée
Sinon le séjour s est bien déroulé la cuisine est très fonctionnelle Y compris ustensiles
La salle de bain est très petite par rapport aux photos
La propreté est correcte

Globalement nous sommes satisfaits de ce séjour et vous conseillons de réserver leur prestation de transport depuis l aéroport via Alexis

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
08 mars 2016
Thanks for your review. I am happy to hear that you enjoyed your stay. The cold weather can be tough on the building pipes in this historical city. But I am comforted to know that you have noted the efforts made in my part to accommodate you. Hope to host you in the near future.

Alexis M
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer