“appartement sympa sur Harlem”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sandra Z
Martinique
“appartement sympa sur Harlem”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

2e fois que je loue cet appartement bien situé sur Harlem car proche du Metro et environ 15' avec la ligne express de Times square. Très calme, très agréable après avoir passé la journée dans la frénésie New Yorkaise. A 5 avec 3 adolescents l'appartement était idéal. Les chauffages d'appoint permettent de bien chauffer l'appartement. M Alexis est très réactive a la moindre demande.
Nous avons passé un excellent séjour.

13 nov. 2017
Thanks for your review!
Françoise...
Orléans, France
“Bien situé plus au calme qu'en plein coeur de Manatthan”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous nous sommes sentis bien dans ce quartier comme dans un village.
Après le gros tumulte du coeur de NYC nous revenions dans un quartier sans grands immeubles où tout le monde était attentif et prévenant.
Bravo à notre chauffeur Harry qui nous a accueilli et conduit avec prévenance et humour.
Seul petit bémol la salle de bain est bien petite....et les voisins du dessus un peu bruyants même la nuit

13 nov. 2017
Thanks for your review!
Sandra Z
Martinique
“Appartement sympa”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bien situé sur Harlem à 5 min de la ligne express A. Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et confortables. La salle de bain est petite. La cuisine est fonctionnelle.
Mrs Alexis est disponible et réactive aux demandes.
Le quartier est très agréable, nous y avons passé un très bon séjour

23 juil. 2017
Thanks your review is greatly appreciated!
Byboulylo...
Bozel, France
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Je n'irai pas jusqu'à dire que l'appartement est luxueux... mais disons qu'il est correct par rapport au prix. Les chambres sont petites et très froides en hiver. Il nous a fallu demander des couvertures et des radiateurs supplémentaires. La salle de bains est très petite aussi, limite pour 5 personnes ! Par contre la cuisine est fonctionnelle et assez bien équipée.
Le Subway est à seulement 5 minutes de marche, ce qui est très pratique pour se déplacer et visiter New-York !

22 juil. 2017
Thanks for your review we use all suggestions to improve guest experience.
Koob11
“Bel appartement bien situé ”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est bien équipé et décoré. Il est agréable. L'immeuble et l'entrée privative sont sympa. Il est au rez de chaussée mais on se sent en sécurité. Il est aussi bien situé à quelques minutes du métro desservant la majorité des sites à visiter ou des grosses stations. Il faut quand même compter 20 min pour le cœur de Manhattan. Le quartier est agréable avec les commerces à proximité.
Toutefois, l'appartement n'est pas super bien chauffé (en avril ça va mais en hiver cela doit être glacial) et le système de chauffage est bruyant (réveil automatique au petit matin).
Malgré tout c'est une bonne location que nous recommandons.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
245 $ US
/ nuit
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer