27 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 6 207 avis
Avis écrit le 25 septembre 2023

Ai payé 1500 USD pour 2 nuits dans une chambre de 10m2 avec lits superposés, salle de bain et toilettes partagés dans le couloir !!!! 750 USD la nuit pour un séjour type compartiment train . Une honte . Je suis encore tres choquée . Les prix sont devenus fous en raison de l'Assemblée générale de L'ONU mais quand même !!!!

Conseil sur la chambre : VERIFIEZ BIEN LES PRIX DE L'HOTEL QUI PEUVENT ETRE ABSURDES, SCANDALEUX ... SELON LA PERIODE
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Florence b
Shanna Soares, Marketing de Pod 51 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2023

Merci pour votre avis. Nous sommes fiers d'offrir des tarifs équitables et compétitifs pour un séjour confortable à New York. Même si nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait du prix, vous avez réservé un séjour à moins d'une semaine lors de la nuit la plus chargée de l'année à Midtown East (Assemblée générale des Nations Unies). Même si les deux tiers de nos chambres disposent d'une salle de bain privée, il est probable que celles-ci soient entièrement vendues au moment de votre réservation. L'hôtel était complet au moment de votre enregistrement. Nous espérons que les clients feront des recherches et choisiront le meilleur hôtel pour eux. En fait, notre emplacement à Times Square (bains entièrement privés) était nettement inférieur à ces dates. Nous sommes totalement transparents sur nos types de chambres et nos équipements dans chaque point de vente, mais je suis désolé d'avoir raté le but avec vous. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à New York.

Avis écrit le 15 juin 2023

Le réceptionniste en charge de notre accueil à fait une erreur de paiement, avec une balance restant a notre charge. Et plutôt que de nous contacter sur le téléphone de la chambre ou laisser un mot sous la porte il a désactivé les clés de la chambre nous laissant à la porte avec des enfants en bas âges jusqu'à ce que nous nous rendions à l'accueil pour payer. Quelle expérience embarrassante je n'ai jamais vu un tel service.

Date du séjour : juin 2023
Merci, sofiapeirone
Avis écrit le 7 juin 2023

Super endroit, au cœur de New York.
Nous sommes restés 3 jours dans cet hotel qui est très agréable.
La literie queen size est de très bonne qualité.
Beaucoup de services disponibles. Le personnel est très professionnel.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, paul P
Avis écrit le 31 janvier 2023

Excellente adresse que je vous recommande.
Très bien situé à moins de 15min de marche de Times Square et Central Park. Station métro très proche permettant un transit aéroport sans souci également.
Ne pas s'attendre au grand luxe mais fait largement le job à un prix très intéressant pour NYC. En cadeau, la vue du rooftop qui est magnifique de nuit.
J'ai eu la malchance d'avoir deux voisines très bruyantes mais cela ne m'a pas empêché d'y passer un bon séjour.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, yocorsica
Avis écrit le 10 novembre 2022

L’ hôtel est très bien situé. Propre. Beau rooftop. En revanche les photos ne correspondent pas : la chambre et les couloirs sont vieux. Moquette dans la chambre dégageant une mauvaise odeur (de pieds!!) . Ventilation bruyante.

Date du séjour : novembre 2022
Merci, 4yj75giv2j