Prix les plus bas pour votre séjour
786 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Valentine P

Hôtel très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2023
Hôtel très bien situé juste à côté du one world trade center.
Personnel agréable.
Les chambres ne sont pas très grandes ( comme dans la
Plupart des hôtels à NYC) , mais bien équipées et super vue sur Downtown.
Le starbuck dans l’hôtel est un vrai plus.
Le restaurant est st sympa également, mais dommage qu’il n’y parait st pas de petit déjeuner proposé au sein de l’hôtel même.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    248 C$
    257 C$
4.2 km depuis New York Marriott Downtown
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
Aucun prépaiement requis
Filtrer
1 - 6 de 2 250 avis
Avis écrit le 19 janvier 2020

Séjour en famille nouvel an 2020
Chambre très confortable, surtout la literie
Très propre
Très belle vue sur l’Hudson river
Situation à 2 pas du WORLD TRADE CENTER et WALL STREET
Quartier calme le soir
Nombreux restos à proximité
Personnel réception aimable et efficace
A recommander 👍👍👍

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, asg62
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons séjourné au Marriott Downtown au début de décembre. L'hôtel est bien situé, près de "Ground zero", et il y a plusieurs restaurants près de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, propres. Nous avons pu prendre un verre de vin dans un petit salon au niveau de la mezzanine. Plusieurs connexions usb sont disponibles dans la chambre pour brancher les appareils.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, GillesD978
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons passé 4 nuits au Marriot, dans une des suites située au 37ème étage. L’intérieur est soigné et très propre, salle de bain agréable, petit frigo, grand écran de tv, literie ultra moelleuse mais c'est bel et bien la vue sur l'Hudson et surtout le One World Trade Center qui fut le plus impressionnant! Nous ne nous en sommes jamais lassé, purement incroyable!
Seul bémol, mais qui est valable pour la ville voir le pays: pas le moindre effort en francais, vraiment aucun....
Je lui donne malgré cela 5 étoiles, rien que pour la vue, un souvenir gravé à vie. ;-)

1  Merci, YannChouchou
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous avons séjourné au Marriott NY avec une prestation agence de voyage France Marathon . Rien à dire tout était impeccable . Très belle chambre spacieuse et lumineuse . Literie king size avec belle salle de bain avec toutes les commodités . Le petit déjeuner étant servis au bill's Burger attenant l' hôtel . Très belle prestation sur cet hôtel proche du World Trade Center . ( 400m ) . Personnel accueillant et disponible . Cette hôtel dispose d'une salle de sport avec appareils haut de gamme . La prestation est en rapport avec le prix journalier demandé . Parking à l'arrière de l'hôtel non utilisé .

1  Merci, Arnold K
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

L'hôtel est neuf, propre, très joli, situé dans un quartier sympa et à découvrir. Belle deco, superbe view...bref rien à dire. En plus, ils offrent de petits/grands plus comme par example un tout de la ville inclus (possible cheque jour). Je le conseille vraiment.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sabvena