Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 7 088 avis
Avis écrit le 12 février 2019

Hôtel très bien situé à proximité des premières visites que l'on peut faire à NYC (Rockfeller Centrer/Musée Tussauds/Central Park/Times Square/Empire State Building ...).
Le personnel est accueillant, disponible et à l'écoute.
Chambre propre, literie confortable et bonne insonorisation.
La vue sur Broadway est excellente !
Nous reviendrons avec plaisir ...

Date du séjour : février 2019
Merci, Dreamer16374999701
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Merci pour l'excellente critique!

Nous sommes ravis de la qualité de votre séjour parmi nous, car il est très important pour nous d'offrir à nos clients une excellente expérience. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez apprécié notre emplacement ideal, notre service attentionné, ainsi que nos chambres confortables.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis écrit le 9 février 2019

très bon séjour à times square au novotel. Situation parfaite personnel très sympa petits déjeuners au top! propreté confort tout est très bien.Je conseille vivement le choix d" cet hotel pour un petit séjour en famille.

Merci, Curiosity07870154192
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Merci pour l'excellente critique!

Nous sommes ravis de la qualité de votre séjour parmi nous, car il est très important pour nous d'offrir à nos clients une excellente expérience. C’est fantastique que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et nos délicieux plats pour le petit-déjeuner, ainsi que nos installations propres. C'est ce que nous aimons voir! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience fantastique.

Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 2 février 2019

Maginifique hôtel le petit déjeuner au top Les chambres sont confortables et la terrasse en mode roof top est au top surtout l’été Des supérettes ouvertes 24/24 au pied de l hôtel n hésitez pas une seconde

Conseil sur la chambre : Excellent
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, Bruno M
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2019

Merci pour la belle critique, Bruno!

C'est merveilleux que vous ayez passé un séjour fantastique avec nous! Nous nous efforçons de partager une expérience relaxante et reposante avec tous nos invités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement confortable et magnifique. C'est ce que nous aimons voir! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience incroyable!

Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 25 janvier 2019

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_John_S, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée hier

Avis écrit le 20 janvier 2019

Arrivée en taxi avec bagagiste qui vous aide pour les valises, j’apprécie !
Accueil très froid, je le signale et la personne fait enfin un peu d’effort pour sourire et apporter les renseignements habituels ! La réception (voir photo) est très sombre à mon goût.

Chambre un peu vieillotte et peu spacieuse. Il n’y a qu’une relativement petite armoire pas simple à deux pour une semaine !

Salle de bains moderne mais relativement peu de rangements. Impossible de rentrer dans la douche pour une personne un peu enveloppée car la porte tape sur le porte-serviettes.

Depuis notre chambre (1205) nous avions une vue magnifique sur Ties Square… même possible de suivre le fameux Ball drop… exceptionnel !!

Le personnel du restaurant est assez froid, le matin il y a 20-30 min d’attente pour une table. Et vers 9h il n’y a plus de café et thé offert gracieusement….

Idéalement situé pour visite la ville prévoir un peu de temps pour avoir un taxi ou le prendre sur la route à côté car plus de passage.
Une bonne adresse mais prix un peu haut pour un service très moyen.

4  Merci, Davide_Swiss

Merci pour cet avis incroyable, Davide!

C'est merveilleux que vous ayez apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre emplacement idéal avec sa vue imprenable. Nous aimons partager nos vues à couper le souffle avec nos invités et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une bonne journee!

Afficher plus d'avis