Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 7 084 avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

C’est le meilleur hôtel que j’ai fait à Times square la vu est top ! Chambre clean avec une belle vu ! Vous avez aussi un bar sur la terrasse avec le vu sur Times square . Une personnel qui parle français en plus que demande de mieu ?
La seul choses que j’si Pas aimé c le petit dej y’z Rien de spécial il pourrais faire mieu !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Kady F
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Merci pour cette belle critique, Kady!

C'est merveilleux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis que vous appréciiez non seulement nos vues magnifiques et nos chambres propres, mais également notre service attentionné! Vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable! Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 12 février 2019

Hôtel très bien situé à proximité des premières visites que l'on peut faire à NYC (Rockfeller Centrer/Musée Tussauds/Central Park/Times Square/Empire State Building ...).
Le personnel est accueillant, disponible et à l'écoute.
Chambre propre, literie confortable et bonne insonorisation.
La vue sur Broadway est excellente !
Nous reviendrons avec plaisir ...

Date du séjour : février 2019
Merci, Dreamer16374999701
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Merci pour l'excellente critique!

Nous sommes ravis de la qualité de votre séjour parmi nous, car il est très important pour nous d'offrir à nos clients une excellente expérience. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez apprécié notre emplacement ideal, notre service attentionné, ainsi que nos chambres confortables.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis écrit le 9 février 2019

très bon séjour à times square au novotel. Situation parfaite personnel très sympa petits déjeuners au top! propreté confort tout est très bien.Je conseille vivement le choix d" cet hotel pour un petit séjour en famille.

Merci, Curiosity07870154192
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Merci pour l'excellente critique!

Nous sommes ravis de la qualité de votre séjour parmi nous, car il est très important pour nous d'offrir à nos clients une excellente expérience. C’est fantastique que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et nos délicieux plats pour le petit-déjeuner, ainsi que nos installations propres. C'est ce que nous aimons voir! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience fantastique.

Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 2 février 2019

Maginifique hôtel le petit déjeuner au top Les chambres sont confortables et la terrasse en mode roof top est au top surtout l’été Des supérettes ouvertes 24/24 au pied de l hôtel n hésitez pas une seconde

Conseil sur la chambre : Excellent
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, Bruno M
Dream35612233116, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2019

Merci pour la belle critique, Bruno!

C'est merveilleux que vous ayez passé un séjour fantastique avec nous! Nous nous efforçons de partager une expérience relaxante et reposante avec tous nos invités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement confortable et magnifique. C'est ce que nous aimons voir! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience incroyable!

Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 25 janvier 2019

Afficher plus d'avis