Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
adegui572976

Confortable mais….

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 août 2023
La chambre est bien et les lits très confortables mais aucun frigo ni cafetière contrairement à ce qui est indiqué. Les ascenseurs n’ont juste aucun bon sens! Attente d’au moins 5 à 10 minutes à chaque fois avec des fils d’attente! C’est juste tellement désagréable!! Par contre le personnel est super courtois et la localisation est vraiment géniale!
Date du séjour : août 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 13 août 2023
Bonjour, merci de partager votre expérience mitigée. Nous regrettons tout inconvénient causé par les temps d'attente pour les ascenseurs. Il semble qu'il y ait eu une différence avec les équipements de votre chambre ; nous allons certainement régler ce problème. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été arrangeant et que notre emplacement a répondu à vos besoins. Nous espérons avoir une autre chance de mieux vous servir à l'avenir.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    172 C$
    171 C$
    182 C$
0.8 km depuis Park Central Hotel New York
Centre de remise en forme
195 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 8 856 avis
Avis écrit le 1 août 2023

Nous avons eu un excellent séjour, l’hôtel est proche de Central park et Time square. Tout est à proximité, magasins, restaurant, café etc. La chambre était bien et propre :) Mais, surtout merci à Carmelo, le meilleur des Doorman. Il s’est occupé de notre auto et nous avons adoré discuter avec lui! Très sympathique et drôle ! Merci encore pour le séjour !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Melissa L
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2023

Melissa, c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Park Central Hotel New York. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un endroit merveilleux, et il semble que vous ayez trouvé les attractions et les restaurants à proximité bénéfiques. C'est merveilleux de savoir que votre chambre a répondu aux attentes et a maintenu la propreté. Plus important encore, c'est formidable d'entendre parler de votre interaction positive avec notre remarquable portier, Carmelo. Nous transmettrons certainement vos aimables paroles. Merci de nous avoir choisis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 28 juillet 2023

Nous nous sommes perdus dans les chemins du Parc avec une marche exténuante. A faire surtout sur le bas ! Nous avons été après une visite de HARLEM, qui vaut la peine (en plein jour). Les gens y sont charmants.

Merci, patrick562
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

Bonjour Patrick562,

C'est formidable d'entendre que vous avez eu la chance d'explorer et de vous imprégner des environs animés. Le Park Central Hotel New York est en effet situé à proximité de quelques quartiers fascinants à découvrir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 24 juillet 2023

Nous avons séjourné à New york à l'hôtel park central début juillet 2023. On nous a prélevé la somme de 700 dollars en quotient , ce n'était pas prévu. A la fin on nous a prélevé 300 dollars 40 dollars par jour un forfait obligatoire pour des prestations que nous n'avons pas consommé et dont nous n'étions pas informé par OPODO. Depuis j'essaye d'avoir OPODO nous n'arrivons pas. Durant notre séjour ils nous ont promis de voir avec la Direction de l'hôtel. Depuis aucune nouvelle malgré nos relances. je ne recommande pas cet Hôtel un ascenseur sur quatre fonctionne seulement les autres en panne en permanence et il n'a rien d'un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, yvanney2021
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2023

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative lors de votre séjour au Park Central Hotel à New York début juillet 2023. Être facturé une somme inattendue de 700 $ et 300 $ supplémentaires pour des services forfaitaires obligatoires qui n'ont pas été consommés et non informés est certainement frustrant.

Il est décevant d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter OPODO pour une résolution, et que la direction de l'hôtel n'a fourni aucune mise à jour malgré vos rappels. De plus, les problèmes avec les ascenseurs et le niveau de service global ne répondant pas à vos attentes sont préoccupants, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour.

Nous comprenons votre insatisfaction et apprécions que vous partagiez vos commentaires. Il est essentiel pour nous de savoir où des améliorations sont nécessaires, et nous aborderons certainement ces préoccupations avec les parties concernées pour assurer une meilleure expérience aux futurs clients. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Encore une fois, nous nous excusons pour la déception que vous avez vécue et nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit le 15 juillet 2023

Nous avons réservé cet hôtel via OPODO. Arrivés sur place, on nous demande une caution de 100 dollars par nuitée et on nous informe qu'OPODO a oublié de nous dire que nous devons régler en plus un forfait de 40 dollars par nuitée pour ce qui se résumera à un accès wifi ! Cet hôtel qui ne propose la plupart du temps qu'un ascenseur en état de marche pour plus de 20 étages de chambres est tout sauf un 4 étoiles... A fuir !

1  Merci, Christian N
ParkCentralGM, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2023

Nous apprécions vos commentaires, Christian.

Nous regrettons que notre système d'ascenseur et nos procédures de facturation n'aient pas répondu à vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous nous excusons pour toute déception causée et nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations.

Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Avis écrit le 8 juillet 2023

Séjour au top! Un grand merci à Betty qui l’a rendu encore meilleur en déposant des ballons et quelques petits trucs à manger (très bon fruits au chocolat) à l’occasion des 20ans de ma fille! Sinon la chambre était nickel, lits super confortables on a tous bien dormis. Et notre demande de frigo et machine à café a été exaucée avec en plus quelques dosettes à café :) avec en plus une belle vue sur les rues

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 232ilonad
customerrelations@parkcentralny.com, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2023

Merci pour la merveilleuse critique!

Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Park Central Hotel New York. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Merci encore pour le partage.

Afficher plus d'avis