Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
NG0409
Montpellier, France

Super

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2023par mobile
Nous avons loué 4 chambres pour 5 nuits en août 2023 et avons passé un super séjour. Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie.
L’hôtel est incroyablement bien situé. Le personnel est discret et avenant. La bagagerie au départ est juste parfaitement bien organisée. Merci pour tout.
Seul bémol : l’ascenseur trop trop trop demandé. Prévoir du temps d’attente +++
Conseil sur la chambre : Prévoir temps attente ascenseur
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 3 sept. 2023
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Central Hotel New York. Nous sommes fiers du dévouement des membres de notre équipe et de l'emplacement idéal de notre hôtel. Vos aimables paroles sur la propreté et la qualité de la literie sont appréciées. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'ascenseur et vous assurons que nous travaillons continuellement à améliorer tous les éléments de l'expérience de nos clients. Merci pour cet avis si réfléchi.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 8 859 avis
Avis écrit le 17 août 2023

Je recommande cet hôtel à toute personne qui veut pied à terre à Manhattan. Nous sommes partis de Québec, mes 2 enfants, ma conjointe et moi, nous avons pris une chambre avec 2 lits Queen, la literie était incroyablement confortable, nous avons très bien dormis pendant les 3 nuits que nous avons passé là bas.La salle de bain impécablement propre et très fonctionnelle. Le service de chambre est parfait, la chambre est faite à tous les jours et nettoyée avec délicatesse, à chaque soir quand on rentre dans la chambre, c'est comme si c'était notre premier jour. Le personnel à l'étage, à 2 reprises pendant notre séjour, nous ont inviter à prendre l'ascenseur de service, parce-qu'il y avait beaucoup d'achalandage et le temps d'attente pour prendre l'ascenseur était un peu long. Tout le personnel est souriant et respectueux et attentif, ce sont de vrais professionnels. Ma médaille d'or je la donnerai au personnes qui font les chambres. J'ai pris le temps d'écrire ces quelques commentaires parce-que je pense que vous méritez de passer un séjour agréable et si ça peut vous aider à choisir un bon hôtel. Moi aussi j'ai choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires que j'ai lu des gens qui m'ont précédés. Et aussi je voudrais rendre hommage aux personnes qui nettoient les chambres, merci beaucoup grâce à vous nous avons passé un séjour très agréable.
Si un jour je retournerai à New York, j'irai dans cet hôtel les yeux fermés.

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 493youcef
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

493youcef, merci d'avoir pris le temps de partager un avis aussi détaillé sur votre expérience au Park Central Hotel New York. Nous sommes ravis d'apprendre que notre literie confortable, nos salles de bain propres et notre service dédié vous ont séduit. Les membres de notre équipe travaillent dur pour maintenir un haut niveau de propreté et pour que chaque client se sente le bienvenu. Nous apprécions vos aimables paroles pour notre équipe d'entretien ménager diligent et tous leurs efforts pour rendre votre séjour agréable. Votre approbation signifie vraiment beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 11 août 2023

La chambre est bien et les lits très confortables mais aucun frigo ni cafetière contrairement à ce qui est indiqué. Les ascenseurs n’ont juste aucun bon sens! Attente d’au moins 5 à 10 minutes à chaque fois avec des fils d’attente! C’est juste tellement désagréable!! Par contre le personnel est super courtois et la localisation est vraiment géniale!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, adegui572976
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2023

Bonjour, merci de partager votre expérience mitigée. Nous regrettons tout inconvénient causé par les temps d'attente pour les ascenseurs. Il semble qu'il y ait eu une différence avec les équipements de votre chambre ; nous allons certainement régler ce problème. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été arrangeant et que notre emplacement a répondu à vos besoins. Nous espérons avoir une autre chance de mieux vous servir à l'avenir.

Avis écrit le 1 août 2023

Nous avons eu un excellent séjour, l’hôtel est proche de Central park et Time square. Tout est à proximité, magasins, restaurant, café etc. La chambre était bien et propre :) Mais, surtout merci à Carmelo, le meilleur des Doorman. Il s’est occupé de notre auto et nous avons adoré discuter avec lui! Très sympathique et drôle ! Merci encore pour le séjour !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Melissa L
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2023

Melissa, c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Park Central Hotel New York. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un endroit merveilleux, et il semble que vous ayez trouvé les attractions et les restaurants à proximité bénéfiques. C'est merveilleux de savoir que votre chambre a répondu aux attentes et a maintenu la propreté. Plus important encore, c'est formidable d'entendre parler de votre interaction positive avec notre remarquable portier, Carmelo. Nous transmettrons certainement vos aimables paroles. Merci de nous avoir choisis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 28 juillet 2023

Nous nous sommes perdus dans les chemins du Parc avec une marche exténuante. A faire surtout sur le bas ! Nous avons été après une visite de HARLEM, qui vaut la peine (en plein jour). Les gens y sont charmants.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrick562
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2023

Bonjour Patrick562,

C'est formidable d'entendre que vous avez eu la chance d'explorer et de vous imprégner des environs animés. Le Park Central Hotel New York est en effet situé à proximité de quelques quartiers fascinants à découvrir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 24 juillet 2023

Nous avons séjourné à New york à l'hôtel park central début juillet 2023. On nous a prélevé la somme de 700 dollars en quotient , ce n'était pas prévu. A la fin on nous a prélevé 300 dollars 40 dollars par jour un forfait obligatoire pour des prestations que nous n'avons pas consommé et dont nous n'étions pas informé par OPODO. Depuis j'essaye d'avoir OPODO nous n'arrivons pas. Durant notre séjour ils nous ont promis de voir avec la Direction de l'hôtel. Depuis aucune nouvelle malgré nos relances. je ne recommande pas cet Hôtel un ascenseur sur quatre fonctionne seulement les autres en panne en permanence et il n'a rien d'un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yvanney2021
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2023

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative lors de votre séjour au Park Central Hotel à New York début juillet 2023. Être facturé une somme inattendue de 700 $ et 300 $ supplémentaires pour des services forfaitaires obligatoires qui n'ont pas été consommés et non informés est certainement frustrant.

Il est décevant d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter OPODO pour une résolution, et que la direction de l'hôtel n'a fourni aucune mise à jour malgré vos rappels. De plus, les problèmes avec les ascenseurs et le niveau de service global ne répondant pas à vos attentes sont préoccupants, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour.

Nous comprenons votre insatisfaction et apprécions que vous partagiez vos commentaires. Il est essentiel pour nous de savoir où des améliorations sont nécessaires, et nous aborderons certainement ces préoccupations avec les parties concernées pour assurer une meilleure expérience aux futurs clients. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Encore une fois, nous nous excusons pour la déception que vous avez vécue et nous apprécions vos commentaires.

Afficher plus d'avis