Prix les plus bas pour votre séjour
272 C$

Very good hotel/ tres bon hôtel a New- York

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 oct. 2023
Favoris de l'hôtel
[version française plus bas]
Very good hotel with wonderfully comfortable beds.
People from the hotel very nice also and we were well welcomed
The hotel is well equiped, the location is gods, Central Park very close, subway stations surrounding the hotel are perfect with connections with many lines which enables you to visit NY easily.
We enjoyed our stay at Park Central Hotel.
************
Tres bon hôtel avec des lits confortable.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et bienveillant.
Hôtel bien bien équipé et bien situé avec des stations de métro autour qui donnent accès à beaucoup de lignes permettant ainsi de se déplacer plus facilement dans NY pour visiter.
Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 31 oct. 2023
OliviergS3597CQ, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les lits du Park Central Hotel New York merveilleusement confortables. C'est formidable de savoir que nos collègues vous ont accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accessibilité aux différentes lignes de transport pratique pour explorer la ville. Nous apprécions sincèrement vos aimables paroles et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Trip.com
4.7 km depuis Park Central Hotel New York
1.5 km depuis Park Central Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Empire Hotel New York City Lobby
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 8 824 avis
Avis écrit le 28 octobre 2023

Déçu. L hôtel est bien situé mais c est le seul point positif.
Il est vieillissant et aurait besoin d une bonne réfection…
Le problème des ascenseurs n ai toujours pas résolu : entre 15 à 30 minutes pour descendre ou monter…
À part le personnel qui s occupe des chambres qui est très sympathique , les autres employés sont très désagréables surtout à l accueil.

Merci, pascale b
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2023

Il est regrettable d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous visons constamment à offrir un séjour agréable à nos clients et nous regrettons d'entendre parler de vos problèmes avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé que notre propriété avait besoin de mises à jour. Nous prenons également très au sérieux vos commentaires concernant notre équipe de réception. Nous apprécions vos compliments sur notre équipe d'entretien ménager et notre emplacement. Rassurez-vous, vos commentaires seront utilisés pour d'autres améliorations. Merci pour votre avis.

Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de Times Square.
Il y a une station de métro juste en face de l’entrée de l’hôtel ce qui est très pratique
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées
Le seul bémol c’est ce problème d’ascenseur : un seul pour tout l’hôtel. Nous étions obligés pour sortir de prendre l ascenseur de service ou d’attendre de loooongues minutes

Merci, mapetitelily
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2023

Mapetitellily, le Park Central Hotel New York apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et apprécié les chambres spacieuses et propres. Nous comprenons également vos remarques sur la situation des ascenseurs. Rassurez-vous, nous cherchons toujours des moyens de rendre le séjour de nos clients aussi serein que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 26 octobre 2023

Le lit est d une qualité exceptionnelle.
Emplacement hôtel idéal et secteur calme.
En voyage seule avec mon fils.
Merci beaucoup à Manny, William de m'avoir aidé lors d'une difficulté que j'ai eu pour l'enregistrement de mes billets d' avion. Ils ont été rassurant et disponible.

Merci, Canard-des-Caraibes

Canard-des-Caraibes, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de la literie et l'emplacement idéal et paisible du Park Central Hotel New York. C'est toujours un plaisir d'offrir un séjour confortable à nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus pendant votre séjour. Nous sommes heureux que Manny et William aient pu vous aider à résoudre votre problème. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Nous avons loué 4 chambres pour 5 nuits en août 2023 et avons passé un super séjour. Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie.
L’hôtel est incroyablement bien situé. Le personnel est discret et avenant. La bagagerie au départ est juste parfaitement bien organisée. Merci pour tout.
Seul bémol : l’ascenseur trop trop trop demandé. Prévoir du temps d’attente +++

Conseil sur la chambre : Prévoir temps attente ascenseur
Date du séjour : août 2023
Merci, NG0409
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2023

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Central Hotel New York. Nous sommes fiers du dévouement des membres de notre équipe et de l'emplacement idéal de notre hôtel. Vos aimables paroles sur la propreté et la qualité de la literie sont appréciées. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'ascenseur et vous assurons que nous travaillons continuellement à améliorer tous les éléments de l'expérience de nos clients. Merci pour cet avis si réfléchi.

Avis écrit le 17 août 2023

Je recommande cet hôtel à toute personne qui veut pied à terre à Manhattan. Nous sommes partis de Québec, mes 2 enfants, ma conjointe et moi, nous avons pris une chambre avec 2 lits Queen, la literie était incroyablement confortable, nous avons très bien dormis pendant les 3 nuits que nous avons passé là bas.La salle de bain impécablement propre et très fonctionnelle. Le service de chambre est parfait, la chambre est faite à tous les jours et nettoyée avec délicatesse, à chaque soir quand on rentre dans la chambre, c'est comme si c'était notre premier jour. Le personnel à l'étage, à 2 reprises pendant notre séjour, nous ont inviter à prendre l'ascenseur de service, parce-qu'il y avait beaucoup d'achalandage et le temps d'attente pour prendre l'ascenseur était un peu long. Tout le personnel est souriant et respectueux et attentif, ce sont de vrais professionnels. Ma médaille d'or je la donnerai au personnes qui font les chambres. J'ai pris le temps d'écrire ces quelques commentaires parce-que je pense que vous méritez de passer un séjour agréable et si ça peut vous aider à choisir un bon hôtel. Moi aussi j'ai choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires que j'ai lu des gens qui m'ont précédés. Et aussi je voudrais rendre hommage aux personnes qui nettoient les chambres, merci beaucoup grâce à vous nous avons passé un séjour très agréable.
Si un jour je retournerai à New York, j'irai dans cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 493youcef
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

493youcef, merci d'avoir pris le temps de partager un avis aussi détaillé sur votre expérience au Park Central Hotel New York. Nous sommes ravis d'apprendre que notre literie confortable, nos salles de bain propres et notre service dédié vous ont séduit. Les membres de notre équipe travaillent dur pour maintenir un haut niveau de propreté et pour que chaque client se sente le bienvenu. Nous apprécions vos aimables paroles pour notre équipe d'entretien ménager diligent et tous leurs efforts pour rendre votre séjour agréable. Votre approbation signifie vraiment beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, lors de votre prochaine visite à New York.

Afficher plus d'avis