Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Laurence P
Marseille, France

Hotel vieillissant

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 nov. 2023par mobile
Hotel 4 étoiles qui a besoin de rafraîchissement. Notre chambre était limite au niveau de la propreté.Poussière jamais faite.Traces d’urine sur les toilettes quand nous avons réceptionné la chambre .Climatisation faisant un bruit horrible.Ascenseur en panne donc un seul desservait 26 étages.Je vous laisse imaginer l’attente devant l’ascenseur.On nous a demandé une caution de 700 dollars des notre arrivée, c’est excessif vu l’état de l’hôtel.Par contre l’hôtel est super bien situé, à 2 pas de time square et de Central Park.Métro juste à côté .Ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles.
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 18 nov. 2023
Laurence, nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de nos chambres, le service d'ascenseur et la climatisation n'ont pas répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir un niveau élevé dans tous ces domaines, ce que vous n'avez apparemment pas connu. Nous tenons à vous assurer que vos notes ont été traitées pour améliorer la situation. Sur une note positive, il est agréable d'apprendre que notre emplacement privilégié a été un plus pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de fournir une meilleure expérience.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
10 - 15 de 8 863 avis
Avis écrit le 30 octobre 2023

[version française plus bas]
Very good hotel with wonderfully comfortable beds.
People from the hotel very nice also and we were well welcomed
The hotel is well equiped, the location is gods, Central Park very close, subway stations surrounding the hotel are perfect with connections with many lines which enables you to visit NY easily.
We enjoyed our stay at Park Central Hotel.
************
Tres bon hôtel avec des lits confortable.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et bienveillant.
Hôtel bien bien équipé et bien situé avec des stations de métro autour qui donnent accès à beaucoup de lignes permettant ainsi de se déplacer plus facilement dans NY pour visiter.
Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, oliviergS3597CQ
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2023

OliviergS3597CQ, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les lits du Park Central Hotel New York merveilleusement confortables. C'est formidable de savoir que nos collègues vous ont accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accessibilité aux différentes lignes de transport pratique pour explorer la ville. Nous apprécions sincèrement vos aimables paroles et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 28 octobre 2023

Déçu. L hôtel est bien situé mais c est le seul point positif.
Il est vieillissant et aurait besoin d une bonne réfection…
Le problème des ascenseurs n ai toujours pas résolu : entre 15 à 30 minutes pour descendre ou monter…
À part le personnel qui s occupe des chambres qui est très sympathique , les autres employés sont très désagréables surtout à l accueil.

Merci, pascale b
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2023

Il est regrettable d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous visons constamment à offrir un séjour agréable à nos clients et nous regrettons d'entendre parler de vos problèmes avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé que notre propriété avait besoin de mises à jour. Nous prenons également très au sérieux vos commentaires concernant notre équipe de réception. Nous apprécions vos compliments sur notre équipe d'entretien ménager et notre emplacement. Rassurez-vous, vos commentaires seront utilisés pour d'autres améliorations. Merci pour votre avis.

Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de Times Square.
Il y a une station de métro juste en face de l’entrée de l’hôtel ce qui est très pratique
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées
Le seul bémol c’est ce problème d’ascenseur : un seul pour tout l’hôtel. Nous étions obligés pour sortir de prendre l ascenseur de service ou d’attendre de loooongues minutes

Merci, mapetitelily
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2023

Mapetitellily, le Park Central Hotel New York apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et apprécié les chambres spacieuses et propres. Nous comprenons également vos remarques sur la situation des ascenseurs. Rassurez-vous, nous cherchons toujours des moyens de rendre le séjour de nos clients aussi serein que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 26 octobre 2023

Le lit est d une qualité exceptionnelle.
Emplacement hôtel idéal et secteur calme.
En voyage seule avec mon fils.
Merci beaucoup à Manny, William de m'avoir aidé lors d'une difficulté que j'ai eu pour l'enregistrement de mes billets d' avion. Ils ont été rassurant et disponible.

Merci, Canard-des-Caraibes

Canard-des-Caraibes, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de la literie et l'emplacement idéal et paisible du Park Central Hotel New York. C'est toujours un plaisir d'offrir un séjour confortable à nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus pendant votre séjour. Nous sommes heureux que Manny et William aient pu vous aider à résoudre votre problème. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Nous avons loué 4 chambres pour 5 nuits en août 2023 et avons passé un super séjour. Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie.
L’hôtel est incroyablement bien situé. Le personnel est discret et avenant. La bagagerie au départ est juste parfaitement bien organisée. Merci pour tout.
Seul bémol : l’ascenseur trop trop trop demandé. Prévoir du temps d’attente +++

Conseil sur la chambre : Prévoir temps attente ascenseur
Date du séjour : août 2023
Merci, NG0409
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2023

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Central Hotel New York. Nous sommes fiers du dévouement des membres de notre équipe et de l'emplacement idéal de notre hôtel. Vos aimables paroles sur la propreté et la qualité de la literie sont appréciées. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'ascenseur et vous assurons que nous travaillons continuellement à améliorer tous les éléments de l'expérience de nos clients. Merci pour cet avis si réfléchi.

Afficher plus d'avis