Prix les plus bas pour votre séjour
339 C$
281 C$
Julien hassnae S

√Ä revoir ! ūüė°

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 nov. 2023par mobile
√Ä part l‚Äôemplacement qui est vraiment id√©al pour ce balader. Pour le reste catastrophique, ascenseur en panne toute la semaine, de longue minute d attente pour rejoindre sa chambre ou sortir de l‚Äôh√ītel, chambre peu insonoris√©e et ventilation tr√®s bruyante.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 26 nov. 2023
Julien hassnae S, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à nos attentes. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé le niveau de bruit loin d'être idéal. Notre objectif est d'offrir un séjour fluide et confortable à tous nos clients. Vos commentaires sont importants et seront pris en compte dans notre travail pour offrir une expérience supérieure à nos clients.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H√ītels √† proximit√©
  • travelup.com
    492 C$
1.5 km depuis Park Central Hotel New York
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Empire Hotel New York City Lobby
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 8 818 avis
Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

Hormis l’emplacement et le joli hall, je ne retiens que cette attente aux 2 seuls ascenseurs puisque les 2 autres sont en panne encore jusqu’au 26 décembre !
Tous les jours la descente s‚Äôest faite par les escaliers depuis le 10 eme √©tageūü§∑‚Äć‚ôÄÔłŹ
Les femmes de chambres sont fort sympathiques, elles ont r√©solu un probl√®me d‚Äôampoule de lampe de chevet,ce qui est loin d‚Äô√™tre le cas de celui de l‚Äôaccueil ! Dommage pour un h√ītel de cette gamme‚Ķ
Pas de petit déjeuner sur place et aucun plateau de bienvenue dans la chambre pourtant spacieuse.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, coletteg696
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2023

Coletteg696, merci pour votre retour. Le Park Central Hotel New York s'efforce de rendre le séjour de chaque client agréable, et il est décevant d'apprendre que tous les aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe apprécie votre patience concernant les ascenseurs et nous nous excusons pour tout inconvénient rencontré. Nous sommes heureux que nos collègues vous aient aidé à résoudre votre problème de lampe de chevet. Votre commentaire concernant le service de la réception a été pris en compte et sera pris en compte. La disponibilité du petit-déjeuner et des plateaux de bienvenue a été affectée par les précautions nécessaires, même si nous envisageons de réintroduire ces fonctionnalités prochainement. Merci d'avoir souligné l'emplacement favorable et notre charmant hall. Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir à l'avenir.

Avis écrit le 16 novembre 2023 par mobile

Hotel 4 √©toiles qui a besoin de rafra√ģchissement. Notre chambre √©tait limite au niveau de la propret√©.Poussi√®re jamais faite.Traces d‚Äôurine sur les toilettes quand nous avons r√©ceptionn√© la chambre .Climatisation faisant un bruit horrible.Ascenseur en panne donc un seul desservait 26 √©tages.Je vous laisse imaginer l‚Äôattente devant l‚Äôascenseur.On nous a demand√© une caution de 700 dollars des notre arriv√©e, c‚Äôest excessif vu l‚Äô√©tat de l‚Äôh√ītel.Par contre l‚Äôh√ītel est super bien situ√©, √† 2 pas de time square et de Central Park.M√©tro juste √† c√īt√© .Ne m√©rite vraiment pas ses 4 √©toiles.

Merci, Laurence B
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2023

Laurence, nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de nos chambres, le service d'ascenseur et la climatisation n'ont pas répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir un niveau élevé dans tous ces domaines, ce que vous n'avez apparemment pas connu. Nous tenons à vous assurer que vos notes ont été traitées pour améliorer la situation. Sur une note positive, il est agréable d'apprendre que notre emplacement privilégié a été un plus pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de fournir une meilleure expérience.

Avis écrit le 30 octobre 2023

[version française plus bas]
Very good hotel with wonderfully comfortable beds.
People from the hotel very nice also and we were well welcomed
The hotel is well equiped, the location is gods, Central Park very close, subway stations surrounding the hotel are perfect with connections with many lines which enables you to visit NY easily.
We enjoyed our stay at Park Central Hotel.
************
Tres bon h√ītel avec des lits confortable.
Le personnel de l‚Äôh√ītel est tr√®s accueillant et bienveillant.
H√ītel bien bien √©quip√© et bien situ√© avec des stations de m√©tro autour qui donnent acc√®s √† beaucoup de lignes permettant ainsi de se d√©placer plus facilement dans NY pour visiter.
Nous avons appr√©ci√© notre s√©jour √† l‚Äôh√ītel

• Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
Merci, oliviergS3597CQ
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2023

OliviergS3597CQ, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les lits du Park Central Hotel New York merveilleusement confortables. C'est formidable de savoir que nos collègues vous ont accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accessibilité aux différentes lignes de transport pratique pour explorer la ville. Nous apprécions sincèrement vos aimables paroles et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 28 octobre 2023

D√©√ßu. L h√ītel est bien situ√© mais c est le seul point positif.
Il est vieillissant et aurait besoin d une bonne réfection…
Le problème des ascenseurs n ai toujours pas résolu : entre 15 à 30 minutes pour descendre ou monter…
À part le personnel qui s occupe des chambres qui est très sympathique , les autres employés sont très désagréables surtout à l accueil.

Merci, pascale b
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2023

Il est regrettable d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous visons constamment à offrir un séjour agréable à nos clients et nous regrettons d'entendre parler de vos problèmes avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé que notre propriété avait besoin de mises à jour. Nous prenons également très au sérieux vos commentaires concernant notre équipe de réception. Nous apprécions vos compliments sur notre équipe d'entretien ménager et notre emplacement. Rassurez-vous, vos commentaires seront utilisés pour d'autres améliorations. Merci pour votre avis.

Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

H√ītel tr√®s bien situ√©, √† quelques minutes √† pieds de Times Square.
Il y a une station de m√©tro juste en face de l‚Äôentr√©e de l‚Äôh√ītel ce qui est tr√®s pratique
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées
Le seul b√©mol c‚Äôest ce probl√®me d‚Äôascenseur : un seul pour tout l‚Äôh√ītel. Nous √©tions oblig√©s pour sortir de prendre l ascenseur de service ou d‚Äôattendre de loooongues minutes

Merci, mapetitelily
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2023

Mapetitellily, le Park Central Hotel New York apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et apprécié les chambres spacieuses et propres. Nous comprenons également vos remarques sur la situation des ascenseurs. Rassurez-vous, nous cherchons toujours des moyens de rendre le séjour de nos clients aussi serein que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Afficher plus d'avis