38 personnes consultent cet hôtel
doris
Echenevex, France
Patience…. Ascenseur en panne
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 déc. 2023par mobile
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel dans une chambre d’angle au 14eme étage quo donnait sur time square la vue était fabuleuse et la chambre grande. La literie très confortable, et le ménage ainsi que les lits et les serviettes changées tous les jours. Nous étions 4 (parents et 2 enfants) nous avons adoré la localisation de l’hôtel ainsi que la chambre par contre gros point noir concernant les ascenseurs qui ne fonctionnent pas. 1 seul ascenseur pour 23 étages… de qui se moquent-on? Surtout que je vois que ça fait plusieurs mois que ça dure… heureusement nous sommes sportifs et nous avons souvent pris les escaliers mais le dernier jour quand on a du sortir avec nos valises on a attendu plus de 30 minutes pour pouvoir descendre et d’ailleurs nous n’avons pas pu prendre tous l’ascenseur en même temps. Bref angoissant…
Date du séjour : décembre 2023
  • Vio.com
    239 C$
1.4 km depuis Park Central Hotel New York
Restaurant
Arlo SoHo Lobby and public space.
240 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 8 786 avis
Avis écrit le 27 novembre 2023

Hôtel très bien situé et chambres confortables. En revanche, c’est juste INADMISSIBLE le temps d’attente pour avoir un ascenseur pour un hôtel de cette gamme. Des minutes et des minutes de perdues chaque jour à en attendre un.

Merci, margaux p
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2023

Il est décevant d'entendre parler de votre frustration concernant les temps d'attente pour les ascenseurs, une expérience que nous souhaitons offrir à nos précieux clients. Notre équipe s'efforce d'offrir confort et commodité, et vos commentaires nous aident à améliorer ces aspects. Vos compliments sur notre emplacement privilégié et nos chambres confortables sont appréciés. Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de cet avis.

Avis écrit le 25 novembre 2023 par mobile

À part l’emplacement qui est vraiment idéal pour ce balader. Pour le reste catastrophique, ascenseur en panne toute la semaine, de longue minute d attente pour rejoindre sa chambre ou sortir de l’hôtel, chambre peu insonorisée et ventilation très bruyante.

Merci, Julien hassnae S
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2023

Julien hassnae S, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à nos attentes. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé le niveau de bruit loin d'être idéal. Notre objectif est d'offrir un séjour fluide et confortable à tous nos clients. Vos commentaires sont importants et seront pris en compte dans notre travail pour offrir une expérience supérieure à nos clients.

Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

Hormis l’emplacement et le joli hall, je ne retiens que cette attente aux 2 seuls ascenseurs puisque les 2 autres sont en panne encore jusqu’au 26 décembre !
Tous les jours la descente s’est faite par les escaliers depuis le 10 eme étage🤷‍♀️
Les femmes de chambres sont fort sympathiques, elles ont résolu un problème d’ampoule de lampe de chevet,ce qui est loin d’être le cas de celui de l’accueil ! Dommage pour un hôtel de cette gamme…
Pas de petit déjeuner sur place et aucun plateau de bienvenue dans la chambre pourtant spacieuse.

Merci, coletteg696
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2023

Coletteg696, merci pour votre retour. Le Park Central Hotel New York s'efforce de rendre le séjour de chaque client agréable, et il est décevant d'apprendre que tous les aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe apprécie votre patience concernant les ascenseurs et nous nous excusons pour tout inconvénient rencontré. Nous sommes heureux que nos collègues vous aient aidé à résoudre votre problème de lampe de chevet. Votre commentaire concernant le service de la réception a été pris en compte et sera pris en compte. La disponibilité du petit-déjeuner et des plateaux de bienvenue a été affectée par les précautions nécessaires, même si nous envisageons de réintroduire ces fonctionnalités prochainement. Merci d'avoir souligné l'emplacement favorable et notre charmant hall. Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir à l'avenir.

Avis écrit le 16 novembre 2023 par mobile

Hotel 4 étoiles qui a besoin de rafraîchissement. Notre chambre était limite au niveau de la propreté.Poussière jamais faite.Traces d’urine sur les toilettes quand nous avons réceptionné la chambre .Climatisation faisant un bruit horrible.Ascenseur en panne donc un seul desservait 26 étages.Je vous laisse imaginer l’attente devant l’ascenseur.On nous a demandé une caution de 700 dollars des notre arrivée, c’est excessif vu l’état de l’hôtel.Par contre l’hôtel est super bien situé, à 2 pas de time square et de Central Park.Métro juste à côté .Ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurence B
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2023

Laurence, nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de nos chambres, le service d'ascenseur et la climatisation n'ont pas répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir un niveau élevé dans tous ces domaines, ce que vous n'avez apparemment pas connu. Nous tenons à vous assurer que vos notes ont été traitées pour améliorer la situation. Sur une note positive, il est agréable d'apprendre que notre emplacement privilégié a été un plus pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de fournir une meilleure expérience.

Avis écrit le 30 octobre 2023

[version française plus bas]
Very good hotel with wonderfully comfortable beds.
People from the hotel very nice also and we were well welcomed
The hotel is well equiped, the location is gods, Central Park very close, subway stations surrounding the hotel are perfect with connections with many lines which enables you to visit NY easily.
We enjoyed our stay at Park Central Hotel.
************
Tres bon hôtel avec des lits confortable.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et bienveillant.
Hôtel bien bien équipé et bien situé avec des stations de métro autour qui donnent accès à beaucoup de lignes permettant ainsi de se déplacer plus facilement dans NY pour visiter.
Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, oliviergS3597CQ
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2023

OliviergS3597CQ, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les lits du Park Central Hotel New York merveilleusement confortables. C'est formidable de savoir que nos collègues vous ont accueilli chaleureusement et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accessibilité aux différentes lignes de transport pratique pour explorer la ville. Nous apprécions sincèrement vos aimables paroles et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York.

Afficher plus d'avis