Prix les plus bas pour votre séjour
Tarif préférentiel disponible
Vio.com
237 C$
Michael R
Mouans-Sartoux, France

Frode sur ma carte bleue

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 avr. 2024par mobile
Apres un sejour d’une semaine , a ma grande surprise a mon retour en france je me rend compte que 2 prélèvements de 350$ chacun pour du "parking" sont fait sur mon compte sans que l’hotel ne m’ai prévenu .
Je ne sais pas du tout a quoi correspond ce paiement car bien sur je suis venu sans voiture et lors de mon check out on m‘a dit que tout était ok et plus rien ne devait être réglé .
J’ai bien sur essayé de rentrer en contact avec l’hotel mais aucune réponse a mes mails ou encore contact par messenger ! J’ai donc du faire opposition de ma carte de credit car je ne veux pas que d’autres prélèvements soit fait ! Pour conclure, si vous devez choisir cet hotel vérifier bien vos compte
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Erik Palmer, Owner de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 16 avr. 2024
Michaelr286, nous regrettons d'apprendre vos frais inattendus suite à votre séjour. Nous visons à assurer la transparence dans toutes les questions financières et nous identifions clairement tous les frais facturés à nos clients. Nous nous excusons pour tout malentendu et souhaitons rectifier la situation. Veuillez noter que les erreurs étaient le résultat de frais manuels suite à une panne du système. Rassurez-vous, cela sera atténué immédiatement. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
1.2 km depuis Park Central Hotel New York
Piscine
1.5 km depuis Park Central Hotel New York
Centre de remise en forme
Arlo SoHo Lobby and public space.
5.0 km depuis Park Central Hotel New York
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 8 824 avis
Avis écrit le 4 avril 2024

Nous avons séjourné en mars 2024 : à notre arrivée une empreinte bancaire nous a été demandé... en quittant l'hôtel nous avons réglé la taxe de séjour très élevée à mon sens (305 dollars pour 8 jours) via l'empreinte bancaire.
A NOTRE RETOUR A PARIS, UN AUTRE PRELEVEMENT A ETE FAIT DE QUASI 1000 EUROS !!!!!! SANS AUCUNE RAISON NI MEME UNE FACTURE !!!! J'ai envoyé des emails à l'hôtel sans réponse. A CHAQUE FOIS QUE L'ON APPELLE ON NOUS RACCROCHE AU NEZ !

Conseil sur la chambre : SI PROBLEME AUCUN MOYEN DE JOINDRE L'HOTEL.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, mariline t
Erik Palmer, Owner de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2024

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré pendant votre séjour. Nous comprenons que le processus d'obtention des cartes-clés et de satisfaction de certaines exigences d'enregistrement manuel n'a peut-être pas été idéal. Et nous procédons actuellement au déblocage des dépôts de garantie, mais cela peut malheureusement prendre plus de temps que d'habitude.

Sachez que fournir un service exceptionnel est notre priorité absolue. Votre compréhension et votre patience sont véritablement appréciées alors que nous nous efforçons d'assurer une expérience fluide à tous nos précieux invités. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 8 janvier 2024

Ménage non fait pendant 4 jours! Juste les lit. Salle de bain non lavée. Pour nos 2 chambres. Un seul ascenseur de disponible alors armez-vous de patience si jamais vous souhaitez monter ou pire encore : descendre !
Horrible séjour

Date du séjour : décembre 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, syalap754255
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2024

Syalap754255, nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à nos attentes. Nous comprenons qu'il y ait eu des problèmes avec la propreté des chambres et le fonctionnement de l'ascenseur. Veuillez contacter Linda Foster, directrice du front office, à lfoster@parkcentralny.com afin que nous puissions examiner votre réclamation. Nous espérons avoir une autre occasion d’offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir.

Avis écrit le 30 décembre 2023 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel dans une chambre d’angle au 14eme étage quo donnait sur time square la vue était fabuleuse et la chambre grande. La literie très confortable, et le ménage ainsi que les lits et les serviettes changées tous les jours. Nous étions 4 (parents et 2 enfants) nous avons adoré la localisation de l’hôtel ainsi que la chambre par contre gros point noir concernant les ascenseurs qui ne fonctionnent pas. 1 seul ascenseur pour 23 étages… de qui se moquent-on? Surtout que je vois que ça fait plusieurs mois que ça dure… heureusement nous sommes sportifs et nous avons souvent pris les escaliers mais le dernier jour quand on a du sortir avec nos valises on a attendu plus de 30 minutes pour pouvoir descendre et d’ailleurs nous n’avons pas pu prendre tous l’ascenseur en même temps. Bref angoissant…

Conseil sur la chambre : Prévoyez du temps pour descendre et Monter en chambre. Et n’oubliez rien sous peine de perdre plusieurs heures dans l’ascenseur
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Paradise24968317279
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2023

C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié la vue exceptionnelle et les chambres spacieuses proposées par le Park Central Hotel New York, ainsi que notre emplacement stratégique et notre service de ménage quotidien. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre le problème concernant les ascenseurs. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et vos commentaires sont un élément crucial de ce processus. Nous espérons que vous et votre famille vous souviendrez des aspects positifs de votre séjour et envisagerez de nous rejoindre à nouveau dans le futur. Nous apprécions votre soutien.

Avis écrit le 27 novembre 2023

Hôtel très bien situé et chambres confortables. En revanche, c’est juste INADMISSIBLE le temps d’attente pour avoir un ascenseur pour un hôtel de cette gamme. Des minutes et des minutes de perdues chaque jour à en attendre un.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, margaux p
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2023

Il est décevant d'entendre parler de votre frustration concernant les temps d'attente pour les ascenseurs, une expérience que nous souhaitons offrir à nos précieux clients. Notre équipe s'efforce d'offrir confort et commodité, et vos commentaires nous aident à améliorer ces aspects. Vos compliments sur notre emplacement privilégié et nos chambres confortables sont appréciés. Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de cet avis.

Avis écrit le 25 novembre 2023 par mobile

À part l’emplacement qui est vraiment idéal pour ce balader. Pour le reste catastrophique, ascenseur en panne toute la semaine, de longue minute d attente pour rejoindre sa chambre ou sortir de l’hôtel, chambre peu insonorisée et ventilation très bruyante.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julien hassnae S
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2023

Julien hassnae S, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à nos attentes. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés avec les ascenseurs et que vous ayez trouvé le niveau de bruit loin d'être idéal. Notre objectif est d'offrir un séjour fluide et confortable à tous nos clients. Vos commentaires sont importants et seront pris en compte dans notre travail pour offrir une expérience supérieure à nos clients.

Afficher plus d'avis