Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 4 959 avis
Avis écrit le 13 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sanctuary Hôtel du 06 au 10 Novembre 2023.
Personnel très agréable et très à l' écoute malgré la barrière de la langue.
Chambre propre et confortable . Très bonne literie.
Le petit déjeuner est très copieux, le café est très bon ainsi que le jus d' orange. Le buffet est varié et complet.
Si nous revenons à New York nous reviendrons dans cet hôtel très bien situé à deux pas de Times Square et de la station de métro Rockfeller center.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didiercath77
Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Expérience inoubliable au Sanctuary Hotel .. tout à l’image de notre merveilleux séjour à New York !! Chambre très propre , tout confort !! Deux restaurant sur le roof top … au top !! Accueil et conseil de la part d’Eddy 🌟le réceptionniste d’une grande gentillesse.. il est formidable !!
Le seul pont à améliorer sont les petits déjeuners !!

Date du séjour : juin 2023
Merci, 938nadeenk
Avis écrit le 31 août 2023

Très bien situé à Manhattan. Accueil et service professionnel et souriant. Chambres confortables. Seul point négatif: petit déjeuner pas à la hauteur: pains industriels, vaisselle en plastique, tasses en carton, un petit dej continental de modeste qualité.

Date du séjour : août 2023
1  Merci, F9869VGpeterc
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2023

F9869VGpeterc

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sanctuary Hotel. Nous nous efforçons de fournir le service le plus naturel et le plus pointu et je suis heureux que nous ayons pu vous le montrer !

Je peux très certainement comprendre vos inquiétudes concernant le petit-déjeuner et je peux vous assurer que nous avons complètement mis fin à l'utilisation de tous les plastiques à usage unique. Notre environnement est notre responsabilité autant que celle des autres !

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir sur notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception
L'Hôtel du Sanctuaire

Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Hôtel plein centre à côté de Time Square, relativement calme cependant. Dès l'entrée vous êtes accueilli chaleureusement. Par contre, les chambres sont limites en place et surtout les matelas très inconfortables (trop mou). Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et tout est servi dans du plastique ou du carton. Par contre le rooftop au 9eme est très sympa.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, aron-vero
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Très vieillot, avec une moquette dépassée et usée .
Chambre avec un rangement minuscule.
Douche sans pommeau manuel

Pas de brosse dans les toilettes

Une seule poubelle.

Literie pas confortable.

Petit déjeuner minimaliste avec de la vaisselle en carton.

La chambre manque de luminosité.

Et l’insupportable, une ventilation incessante.

Ne correspond pas à un 4 étoiles ,

Conseil sur la chambre : Éviter le 2eme étage …
Date du séjour : mai 2023
Merci, abdelhatif