Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
315 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
314 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
229 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 17 avr.
Plusieurs modes de paiement
1 - 6 de 4 989 avis
Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

L’hôtel est à 2 mn à pieds de Times Square
Idéalement situé
Les chambres sont un peu petites mais bon on vient sur NY pour visiter et dormir dans la chambre
Donc il faut largement l’affaire
Petit déjeuner correct avec du sucré et un peu de salé
Hôtel très original

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Missdaphnelove
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2024

Missdaphnelove,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos réflexions et je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour !

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme les vôtres nous permettent de grandir et de réfléchir à notre service. J’espère vous revoir bientôt comme je l’ai dit et s’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez me joindre au jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur du Front Office
L’hôtel Sanctuary

Avis écrit le 13 novembre 2023

Cet hôtel est très bien situé, à 3 mn à pieds de Time Square et du métro. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 6 au 10 novembre. Tout le personnel est agréable, et fait au mieux pour satisfaire les clients. La chambre et la salle de bains étaient très propres et la literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner proposait beaucoup de choix, même si il n'y avait pas de formule salée. Fruits, yaourts, pains différents, viennoiseries, gâteaux, gauffres, bagels, barres de céréales, céréales... jus d'orange.
Nous y reviendrons.

Conseil sur la chambre : Prévoir une caution à l'arrivée de 300 dollars qui nous a été restituée à notre départ.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, T6165ZNcatherineg
Avis écrit le 13 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sanctuary Hôtel du 06 au 10 Novembre 2023.
Personnel très agréable et très à l' écoute malgré la barrière de la langue.
Chambre propre et confortable . Très bonne literie.
Le petit déjeuner est très copieux, le café est très bon ainsi que le jus d' orange. Le buffet est varié et complet.
Si nous revenons à New York nous reviendrons dans cet hôtel très bien situé à deux pas de Times Square et de la station de métro Rockfeller center.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didiercath77
Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Expérience inoubliable au Sanctuary Hotel .. tout à l’image de notre merveilleux séjour à New York !! Chambre très propre , tout confort !! Deux restaurant sur le roof top … au top !! Accueil et conseil de la part d’Eddy 🌟le réceptionniste d’une grande gentillesse.. il est formidable !!
Le seul pont à améliorer sont les petits déjeuners !!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 938nadeenk
Avis écrit le 31 août 2023

Très bien situé à Manhattan. Accueil et service professionnel et souriant. Chambres confortables. Seul point négatif: petit déjeuner pas à la hauteur: pains industriels, vaisselle en plastique, tasses en carton, un petit dej continental de modeste qualité.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, F9869VGpeterc
Jimmy Valdez, Guest Services / Front Office de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2023

F9869VGpeterc

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sanctuary Hotel. Nous nous efforçons de fournir le service le plus naturel et le plus pointu et je suis heureux que nous ayons pu vous le montrer !

Je peux très certainement comprendre vos inquiétudes concernant le petit-déjeuner et je peux vous assurer que nous avons complètement mis fin à l'utilisation de tous les plastiques à usage unique. Notre environnement est notre responsabilité autant que celle des autres !

Nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inoubliables pour nos clients et des commentaires comme le vôtre nous permettent de grandir et de réfléchir sur notre service. J'espère vous revoir bientôt comme je l'ai dit et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide. Je suis joignable à jimmy@sanctuaryhotelnyc.com.

James Valdez
Directeur de la réception