Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 099 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
1 097 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
857 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Plusieurs modes de paiement
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 883 avis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement, raffiné, une décoration assez exceptionnel, une chambre très confortable, personnel sympathique et classieux, hôtel d'un grand standing à coté de central park !prestations parfaite! Je le recommande fortement !

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Sandrine R
Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent hôtel à tout point de vue, personnel stylé, prévenant et sympathique et excellent service. Ne pas oublier les pourboires à chaque fois que vous avez un service du personnel. Chambres et suites impeccables. Situé au coin de la 5e avenue et 59e rue, face à une des entrées de Central Park qui est magnifique, près du Métropolitan Museum de New-York, du MoMa et autres musées. A 15 min de marche de Times Square et Brodway. Métro juste à côté dans la 60e rue. Une boîte de chocolat belge est offerte et il y a un bouquets de fleurs naturelles lors de votre arrivée. Essayer d'obtenir une chambre face à Central Park et en hauteur.

Conseil sur la chambre : En hauteur et face à Central Park. La suite que nous occupions était tout simplement magnifique mais située à l'arrière du bâtiment au 14e étage (malgré les doubles vitrages, bruit de la machinerie climatisation (ou chauffage) extérieure en contrebas et aussi moins belle vue que face à Central Park (prix bcp plus élevé pr les chambres). Le petit déjeuner n'est pas compris mais peut être pris au restaurant jouxtant l'hôtel (25 dollars/pers).
Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, BastetSekhmet
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné en juillet en famille dans chambre deluxe,très spacieuse et confortable
le personnel est agréable et attentionné,préparation de la chambre le soir avec petit chocolat
frigo a vonlonté et de quoi se préparé le café
idéalement bien placé,prés du metro et de central park,sur la 5é avenue
notre séjour était super agréable,on espère revenir

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, 120isabelled
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Magnifique chambre,une deluxe,tres grande avec une jolie vue sur la ville.Emplacement de tout premier choix pour visiter NY,trės beau quartier au pied de central park avec le metro à deux pas.Sėjour de 4 nuits parfait.Je vous recommande le restaurant italien excellent ainsi que les petits dėjeuners

Date du séjour : mai 2013
5  Merci, viviBordeaux
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 octobre 2010

Mon mari et moi avons passé 3 jours et demi merveilleux au Sherry Netherland sur 59ème Rue et la 5ème Avenue.
Nous étions très tristes quand il a fallu quitter ce merveilleux hôtel.
C'est petit avec de magnifiques chambres, très bien situé, juste en face de Central Park et doté d'un personnel charmant et serviable.
La chambre avait des fleurs fraîches et un délicieux chocolat Godiva gratuit qui nous attendait quand nous sommes arrivés.
Nous avons reçu un réduction de 20% au charmant restaurant Harry Cipriani au rez-de-chaussée de l'hôtel et une réduction de 15% dans un charmant restaurant italien à l'angle de la 59ème Rue. Nous adorons le quartier.
Cet hôtel est un petit bijou.
Nous avons hâte d'y retourner et nous recommandons fortement cet hôtel.

1  Merci, Helenaclone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis