Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 104 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
1 103 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
11 - 16 de 883 avis
Avis écrit le 10 septembre 2014

Que dire ?

TOP TOP !!

Je passe la plupart de mes séjour à NYC dans cette hotel à chaque séjour aucun problème , service top !

Le personnel au petit soin, les chambres spacieuses, la literie nickel.

Je recommande cette hotel pour " Affaires ou En couple "

Hate d'y retourner !

Conseil sur la chambre : Prendre les chambre au dernier étage
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, victordallery
Avis écrit le 17 mars 2014

Quand on se retrouve chez soi à plus de 6000 kms de la maison, avec toutes les attentions d'un personnel extrêmement discret et efficace, on apprécie au plus haut point !
Nous sommes impatients de revenir à NYC pour apprécier le nouveau décors après les travaux en cours.
Merci particulièrement à Theresa pour sa gentillesse et son accueil !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, estner
Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement, raffiné, une décoration assez exceptionnel, une chambre très confortable, personnel sympathique et classieux, hôtel d'un grand standing à coté de central park !prestations parfaite! Je le recommande fortement !

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Sandrine R
Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent hôtel à tout point de vue, personnel stylé, prévenant et sympathique et excellent service. Ne pas oublier les pourboires à chaque fois que vous avez un service du personnel. Chambres et suites impeccables. Situé au coin de la 5e avenue et 59e rue, face à une des entrées de Central Park qui est magnifique, près du Métropolitan Museum de New-York, du MoMa et autres musées. A 15 min de marche de Times Square et Brodway. Métro juste à côté dans la 60e rue. Une boîte de chocolat belge est offerte et il y a un bouquets de fleurs naturelles lors de votre arrivée. Essayer d'obtenir une chambre face à Central Park et en hauteur.

Conseil sur la chambre : En hauteur et face à Central Park. La suite que nous occupions était tout simplement magnifique mais située à l'arrière du bâtiment au 14e étage (malgré les doubles vitrages, bruit de la machinerie climatisation (ou chauffage) extérieure en contrebas et aussi moins belle vue que face à Central Park (prix bcp plus élevé pr les chambres). Le petit déjeuner n'est pas compris mais peut être pris au restaurant jouxtant l'hôtel (25 dollars/pers).
Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, BastetSekhmet
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné en juillet en famille dans chambre deluxe,très spacieuse et confortable
le personnel est agréable et attentionné,préparation de la chambre le soir avec petit chocolat
frigo a vonlonté et de quoi se préparé le café
idéalement bien placé,prés du metro et de central park,sur la 5é avenue
notre séjour était super agréable,on espère revenir

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille