Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 883 avis
Avis écrit le 29 janvier 2015

Excellent!, la haute qualité est supérieure, beaux et chère et rendrait vraiment quelques choses de valeur architecture et l'art, comme à la plupart des hôtels made in Italy, Germany, England, and France, qui ont apporté des beaux qualités de la construction solide et moderne mais gardent toujours la conservation d'architecture et l'art du siècle, c'est très beaux et très belles!

Conseil sur la chambre : vous en avez déjà vues, c'est le supérieur!
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, CELIKOKIW
Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Bonjour nous avons séjourné 3 nuit dans cette hôtel . Très belle chambre...Situation geographique centrale et aeree grace a la proximite de central Park.
L'accueil fut vraiment top . Merci a Julie et Élisabeth d avoir été au petit soin avec nous ! Nous avons enfin trouver un super hôtel pour tout nos séjours a New York !

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, Sophiemorelle
Avis écrit le 23 septembre 2014

Hôtel exceptionnel !! Emplacement idéal situé au coin de la 5ème avenue à côté de Central Park Personnel efficace discret et prévenant Très belles chambres, excellente literie. De très beles prestations pour cet hôtel élégant et distingué

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
5  Merci, Trocadero21
Avis écrit le 10 septembre 2014

Que dire ?

TOP TOP !!

Je passe la plupart de mes séjour à NYC dans cette hotel à chaque séjour aucun problème , service top !

Le personnel au petit soin, les chambres spacieuses, la literie nickel.

Je recommande cette hotel pour " Affaires ou En couple "

Hate d'y retourner !

Conseil sur la chambre : Prendre les chambre au dernier étage
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, victordallery
Avis écrit le 17 mars 2014

Quand on se retrouve chez soi à plus de 6000 kms de la maison, avec toutes les attentions d'un personnel extrêmement discret et efficace, on apprécie au plus haut point !
Nous sommes impatients de revenir à NYC pour apprécier le nouveau décors après les travaux en cours.
Merci particulièrement à Theresa pour sa gentillesse et son accueil !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple