Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 883 avis
Avis écrit le 19 octobre 2015

Mon épouse et moi y avons séjourné pendant cinq jours en septembre 2015. Il est idéalement situé sur la Fifth avenue, exactement à l’angle sud-est de Central park. L’entrée ne paie pas de mine et il n’y a pas toujours un portier pour vous accueillir. Le lobby lui-même est assez exigu pour un hôtel de cette catégorie : pas même une chaise pour se reposer un instant. Mais le personnel est souriant et efficace sans excès de manières. Trois ascenseurs à votre disposition avec des liftiers : nous n’avons jamais eu à attendre. Les trois ascenseurs débouchent sur un palier fermé : aucun risque d’être gêné par le bruit de la machinerie. Notre chambre était au vingt-troisième étage : spacieuse et très confortable avec de bons fauteuils et un bureau. Aucun problème pour laisser ouvertes deux grandes valises avion à même le sol si on le souhaite : elles ne risquent pas de gêner lors des déambulations dans la pièce. Literie à l’américaine : matelas très haut, sommier à la fois ferme et souple, dimensions plus que généreuses. Les baies vitrées donnaient sur la partie méridionale du Pierre et vers le nord-ouest nous pouvions voir Central Park et la première ligne des immeubles de l’upper west side. Silence absolu à tout moment de la journée et de la nuit. Salle de bain aveugle mais agréable et fonctionnelle. Climatisation discrète et efficace (facile à couper : ce n’est pas toujours le cas). Donc, dans ces domaines-là un bon quatre étoiles (mais à six-cents euros la nuit, on peut s’y attendre : le Waldorf a des chambres autour de trois-cents euros, mais le Pierre, juste à côté commence à… 1.200). Attention ! Si vous aimez pouvoir prendre un verre dans un lounge ou simplement recevoir des amis dans un salon, n’y songez pas. C’est le grand point faible (le seul, peut-être) de cet hôtel : aucun espace au rez-de-chaussée. Pire : le dernier jour, comme nous prenions un vol de nuit, nous avons dû descendre les valises dans une sorte d’étroit vestiaire derrière le comptoir du concierge avant midi (grande rigidité du staff sur ce point : on ne négocie pas). Et quand j’ai voulu aller aux toilettes en fin d’après-midi, on m’a indiqué un lieu au sous-sol. C’était sans doute les toilettes du personnel et elles étaient dans un état de laisser-aller confondant (des sachets qui trainaient sur le lavabo, aucune serviette en papier pour s’essuyer les mains, des flacons de détergents au sol, etc.). Donc, ne choisissez cet hôtel dit de charme que si vous l’utilisez comme mon épouse et moi-même : on le quitte immédiatement le matin et on n’y rentre le soir que pour s’engouffrer dans une cabine d’ascenseur afin de gagner sa chambre. Dommage…

Date du séjour : septembre 2015
2  Merci, Denis F
KKinet1, Manager de The Sherry-Netherland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2015

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre revue. Je suis très contente qu'on générale vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous essayons toujours autant que possible, d'accorder à nos clients un départ tardif à leur demande, par contre, vue que depuis le mois d'octobre et jusqu'au moi de Décembre notre hôtel est généralement saturé, cela devient un peux difficile.
Nous avons aussi l'obligation d'avoir nos chambres prêtes à quinze heures pile pour l'arrivée de nos clients. Veuillez noter que nous offrons un service concierge à nos clients pour ranger leur bagage jusqu'au temps de leur départ.

Le petit hall de notre hôtel avec seulement un canapé et sept chaises est adéquat à notre hôtel de seulement cinquante chambres.

Notre Bar/Restaurant "Harry Cipriani" est juste en dehors du hall, une remise de 20% est accordée à nos clients lors de leur consommation.

Encore, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre revue.

Nous souhaitons vous voir encore prochainement parmi nous.

Avis écrit le 29 janvier 2015

Excellent!, la haute qualité est supérieure, beaux et chère et rendrait vraiment quelques choses de valeur architecture et l'art, comme à la plupart des hôtels made in Italy, Germany, England, and France, qui ont apporté des beaux qualités de la construction solide et moderne mais gardent toujours la conservation d'architecture et l'art du siècle, c'est très beaux et très belles!

Conseil sur la chambre : vous en avez déjà vues, c'est le supérieur!
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, CELIKOKIW
Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Bonjour nous avons séjourné 3 nuit dans cette hôtel . Très belle chambre...Situation geographique centrale et aeree grace a la proximite de central Park.
L'accueil fut vraiment top . Merci a Julie et Élisabeth d avoir été au petit soin avec nous ! Nous avons enfin trouver un super hôtel pour tout nos séjours a New York !

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, Sophiemorelle
Avis écrit le 23 septembre 2014

Hôtel exceptionnel !! Emplacement idéal situé au coin de la 5ème avenue à côté de Central Park Personnel efficace discret et prévenant Très belles chambres, excellente literie. De très beles prestations pour cet hôtel élégant et distingué

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
5  Merci, Trocadero21
Avis écrit le 10 septembre 2014

Que dire ?

TOP TOP !!

Je passe la plupart de mes séjour à NYC dans cette hotel à chaque séjour aucun problème , service top !

Le personnel au petit soin, les chambres spacieuses, la literie nickel.

Je recommande cette hotel pour " Affaires ou En couple "

Hate d'y retourner !

Conseil sur la chambre : Prendre les chambre au dernier étage
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires