Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
87 - 92 de 6 743 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine à NY fin octobre et avons séjourné au affinia hotel: accueil très bien, super bien situé en face du madison square garden et de l'entrée de station Amtrak, proche de plusieurs lignes de métro . Nous avions réservé une chambre avec kitchenette très pratique pour le soir et le matin. Nous étions au 27eme étage mais comme l'hôtel est plein centre, on entend bien les Klaxons et ambulance ! Néanmoins avec le décalage horaire , on ne les entend pas longtemps avant de dormir !
On recommande !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, David P
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Hôtel convenable.super bien placé à côté du madison square garden et à 10 minutes à pied de Time square et à un pate de maison de l empire stade. Ascenseurs rapide à avoir .
Bon service de grooms .
Je n ai pas teste le restaurant de l hôtel car il y a de quoi déjeuner ,dîner,et prendre le petit dej tout autour

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 667philippec
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Très déçu par cet hôtel assez cher pour une suite familiale très petite, avec lit supplémentaire indigne d'un confort normal. Isolation phonique ridicule : malgré un dix-neuvième étage, nous avons eu l'impression de dormir dans la rue! Dans la chambre, confort très approximatif (mobilier et appliques branlantes, lampes ne fonctionnant pas.....). Grosse déception.

Merci, Cédric T
Avis écrit le 25 octobre 2016

L'hôtel est certes bien placé ( Face au Madison Square Garden ) , mais cela ne compense nullement : le bruit ( certes c'est N.Y ) , la vétusté ( impossible de régler individuellement clim ou chauffage ), la tolérance zéro pour un éventuel dépassement du check-out , le Wi-fi payant , l'absence d'aide pour porter de des bagages ( escalier raide ) au départ. Personnel d'étage par contre très prévenant ( apport d'un chauffage d'appoint / déblocage de la safety box qui ne fonctionnait pas ....)

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JEAN-PIERRE S
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Hotel bien placé pour une visite touristique de New York ( à refaire j irai plus à Greenwich ou au sud de chelsea)

Hotel bruyant très mal insonorisé
(Même si on est à New York)
Les boules quies sont d ailleurs fournies

Les chambres st grandes et spacieuses
La déco est vieillotte soit bof
( ne pas s attendre aux chambres tel qu elles st sur le site )

Salle de bain minuscule et vétuste
( a 350 euros la nuit Vs avez droit au rideau en plastique )

Menage fait tous les jours ds Les chambres

C est un Hotel a touriste qui vaut un petit trois étoiles
Trop chers pour les prestations fournies ( c est décevant)

Un conseil: cherchez un autre Hotel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Go424960