Prix les plus bas pour votre séjour
390 C$
Grenoble, France
Perfect place !
Avis sur The Lombardy
Avis écrit : 6 nov. 2022
Un parfait endroit au calme mais quand même très proche des principaux centres d'intérêts. Je recommande vivement cet hôtel. Toute l'équipe est très sympathique et prévoyante avec une mention spéciale pour notre femme de chambre que nous croisions tous les matins et qui avait toujours un mot sympa !
Date du séjour : octobre 2022
Position
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    183 C$
    246 C$
1.1 km depuis The Lombardy
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
  • Skyscanner.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 902 avis
Avis écrit le 23 mai 2022

Appartement spacieux en plein cœur de NYC et très facile d'accès.

Attention, il s'agit d'une co propriété donc les appartements peuvent être très différents.

Le notre avait du mobilier plutôt vieux, moquette qui a fait son temps, cuisine très petite avec couverts pour 2 (nous étions 4)...

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emilie13410
Abeer Soliman , Guest Services / Front Office de The Lombardy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2022

Cher Emilie13410,
Merci pour votre retour nous l'apprécions. Nous sommes désolés que vous ayez eu des couverts pour 2 personnes, d'autres sont disponibles sur demande. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.

Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Reservé pour 5 et seulement 4 couchages ! Pas de solution de la part de l’hôtel.
Cuisine avec vaisselle pour 2 personnes seulement.
Catastrophique.
On nous a assuré qu’on nous installerait un lit supplémentaire pour la nuit, mais à notre retour à l’hôtel , non seulement pas de lit installé, mais responsable parti et on nous dit que c’est comme ça ! Nous sommes donc 5 et que 4 à pouvoir dormir. Accueil et gestion scandaleux !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Compass54342438896
Abeer Soliman , Guest Services / Front Office de The Lombardy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2022

Cher Compass54342438896,

Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas vécu une expérience agréable. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous serions ravis de pouvoir changer votre perception négative.

Avis écrit le 2 novembre 2019

Appartement convenable, un peu bruyant côté rue, mais sombre avec de la moquette au sol,....
grande chambre avec 2 grands lits et salle bain, séjour (un peu viellot),
Une 2eme salle bain,
Pas de télévision française
Le personnel ne parle pas français, ce qui est dommage car il y avait beaucoup de français pendant notre séjour .

,menage fait tous les jours et literie propre,on peu aussi faire un peu de cuisine...
Par contre les petits déjeuners (chers )sont tous Les jours pareils, rien ne change, pas de variétés et produits ordinaires , le service n'est pas non plus des meilleurs, pas de sourire des employés, lorsqu'il manque des produits ils sont remplacés au compte goutte quand ils le sont.
Toutefois cela reste un hotel bien situé et pratique pour aller à l'aéroport.
Et se déplacer en ville

Conseil sur la chambre : Apprenez l'anglais. ....c'est mieux
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, m0nik31
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Cher M0nik31,

Merci de partager les commentaires de votre récent séjour avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la pièce bruyante. Nous avons des unités faisant face à l'intérieur de l'hôtel et la réception aurait été heureuse de vous aider à vous installer dans une pièce plus calme et mieux adaptée à vos besoins. Nous avons quelques associés qui parlent français, ils ne travaillent pas à la réception, il faudrait donc que vous le demandiez et notre équipe essaiera de vous aider au mieux. Nous sommes déçus de ne pas avoir apprécié le service ou la qualité du petit-déjeuner. Nous transmettrons vos commentaires à la direction du restaurant pour amélioration. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous y avons logés à 3 nuits à notre arrivée à New York; avons pris le métro après avoir atterri à JFK, et ce fut très facile d’accès. Moins de 5 minutes à pied de la station de métro. Le personnel qui nous a accueillis était très chaleureux et la première impression fut très bonne; ce qui après un long périple depuis la maison n’était pas de trop. La chambre était parfaite, propre, bien agencée avec une superbe salle de bain, le tout très moderne et bien entretenu. Si j’ai une critique à faire se serait concernant le personnel du resto (les filles), elles n’étaient pas aussi avenantes que le personnel de la réception, nous nous attendions à un peu plus d’égard et au minimum être reçu avec le sourire. Mis à part ça, le déjeuné était très correct.
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Caillus
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Dear Caillu,

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos recommandations. Je suis très heureux d'apprendre que nos services ont fait une impression aussi positive et que vous avez vécu une expérience mémorable. Nous sommes fiers de prendre soin de nos clients et sommes très heureux que vos attentes aient été hautement satisfaites.

Merci encore une fois d’avoir choisi de rester avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Puisque les photos valent mieux que tous les commentaires, j’en poste quelques unes afin de documenter mon avis. Je n’ai jamais vu un hôtel avec des chambres aussi spacieuses et aussi médiocres. Je ne parle pas du petit déjeuner, tout simplement inqualifiable. Accueil très moyen.
En fait ce n’est pas un hôtel. Les photos ne refléteront hélas pas le bruit subi sous les turbines de ventilation. Évitez la chambre 603 (et d’autres je présume)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, elbaron87
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Cher Elbaron87,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres limitées en termes d'espace et de fonctionnalités. Chaque chambre est individuelle et l'étendue de la taille de la chambre peut varier d'une pièce à l'autre dans chaque catégorie de chambre.

En ce qui concerne vos préoccupations concernant la taille de votre chambre, nous vous proposons une variété de tailles de chambres et nous serons heureux de vous aider à choisir celle qui convient le mieux à vos besoins à l'avenir.

Afficher plus d'avis