“À faire ”

Junior's
Commander en ligne
Classé n° 37 sur 478 Desserts à New York
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Il vaut mieux avoir une grosse faim car les portions sont très très copieuses et le steak des hamburgers très épais. Par contre le Cheese cake est très bien

Merci, R9117KEolivierd
Écrire un avisAvis (9 934)
  • D'autres langues

4 - 8 de 9 938 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant.
S’agissant du diner, nous avons commandé une salade caesar (sans poulet bizarrement, celui-ci devant être demandé en complément, pour la coquette somme de 8$) et un plat de spaghetti et meatballs. Le repas était bon et l’accueil et le service d’Alysson excellent.
S’agissant du petit déjeuner, nous avons commandé des french toasts. Ils étaient accompagnés de pomme à la canelle. Le tout était encore une fois servi très copieusement.
Nous recommandons donc ce restaurant lorsque l’on cherche à bien manger et en grosse quantité. Bémol : prix un peu élevés.

Merci, j0hannaba
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

humm les cheesecake vraiment au top
j'ai pu en goûter différentes saveurs et tous valaient vraiment le détour.
je recommande !!!!!!

Date de la visite : février 2019
Merci, Gloomiie
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Comme pratiquement dans tout les restaurants c’est très bruyant.
Service rapide et efficace.
Le D cheeseburger fade en couleur et en goût.
Cuisson de la viande correcte comme demandé.
Le pain très moyen.
La rondelle de tomate toute blanche et dure.
Les oignions frits corrects.
Les frites pas colorées.
Le cheesecake (j’espère me tromper), il était très froid, comme en fin de décongélation.
Il y a beaucoup mieux à New York.

Merci, closb2019
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

J'ai pris mes petit déjeuner chez Juniors.
Service et accueil agréables pour ce diner americain
Grand choix de breakfast sucré ou salé
Copieux. Prix un petit peu élevés ...c'est Time Square
A faire !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Hippie8565

Les voyageurs ayant consulté Junior's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Junior's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page