Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
179 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 21 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
179 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 21 avr.
One Key : gagnez des récompenses
MakeMyTrip
138 C$
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 22 avr.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 669 avis
Avis écrit le 17 mars 2022

1 ans que nous nous "battons"pour un avoir ,un remboursement ou un report de date ,suite à notre annulation cause par le covid (faite ds les temps ")
1ans .. 15appel téléphoniques
4visites sur place (par un correspondant sur NY..)
Des retour mail disant que c'est en cours ..

Mon cadeau pour mes 40 ans .. part en fumée a cause d eux ..

Date du séjour : mai 2021
Merci, Ide2411
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Vacances en famille très bien passé au vinncci. . Repas apprécié. .logement propre..piscine et infrastructure impecable .. très propre hôtel ...femme de ménage soignée. ..vue sur mer impecable .. équipe animation sympa et une intention particulière à fatima ( relation publique ) qui nous a accueillis des notre arrivée et ce jusqu'à la fin du séjour. .comme une vrai amie ..mon épouse et moi même très très satisfait du personnel chaleureux et une petite note en plus pour fatima ..aux plaisir de vous revoir des notre prochaine visite au vinncci nozha beach...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Manu S
Avis écrit le 10 novembre 2017

Très charmant petit hôtel de 25 chambres très bien situé à deux blocs de Central parc, de Time Square et des stations de métro, permettant de rejoindre n'importe quel point de la ville assez rapidement. Certes, les chambres auraient besoin d'un bon rafraichissement et le ronron continuel des ventilations est un handicap pour le sommeil (même si New York est la ville qui ne s'arrête jamais, on a quand même besoin d'y dormir). Mais c'est très propre, le personnel est charmant, accueillant (une mention spéciale à Roberto qui a été absolument parfait!) et serviable. Le petit déjeuner continental est assez restreint autour de café ou thé avec quelques viennoiseries (il faut se lever tôt) et du pain mais le tout est très bon. Il manque peut être une salle pour y prendre le petit déjeuner mais le fait de le prendre dans le salon de la réception rapproche aussi les clients. Côté plus, un Wifi gratuit qui fonctionne très bien et une mise à disposition d'un PC pour ceux qui ne sont pas équipés! C'est utile croyez-moi...
Je recommande cet hôtel malgré ses imperfections pour son accueil, sa localisation et le confort des services proposés.
A New York, on apprécie vraiment....

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe V
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel 2 étoiles est idéalement situé. 5 mins de central parc 10 mins de Time square à pied. Des bouches de métro tout autour permettant de se rendre dans le sud ( statut de la liberté, soho, grounds zéro ...) et ligne R du métro en venant de l'aéroport de JFK à 3 mins de l'hôtel.

La chambre très propre et très agréable même si elle a besoin d'être rafraîchie (baignoire écaillée, carrelage des plaintes manquant)

En revanche bruyante à cause de la ventilation

Le petit Dej est inclus dans le prix de la chambre. Tres copieux et servi ds le hall d'entrée.

Quand eu personnel .. peu souriant

Date du séjour : octobre 2016
2  Merci, alexandrite06
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Pour un 1 er voyage a new york nous ne sommes pas déçu d avoir pris cet hôtel, il est tres bien situé(5 mins a peine de central park et 10 mins de time square entre brodway et la 8 em ), sinn notre chambre etait correct rien a dire , juste on donnait sur un mur et le bruit des ventilations était très présent mais a part ça aucuns autres point négatifs
Les plus, c est le petit déjeuné correct et le wifi gratuit
Dc je vous conseils cet hôtel de part ca localisation qui est un gros gros plus pour new york 😉

Date du séjour : mai 2016
Merci, Marion P