Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 5 250 avis
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Pratiquement à peut prêt tout les hôtels que je vois sont jolis , à mes yeux et il semble que c'est pareil pour d'autres !
Cet hôtel est spécial , pas comme les autres que j'ai l'habitude de visiter !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Kouassi1
Avis écrit le 25 octobre 2019

L'hôtel Giraffe est idéalement situé pour visiter New York.A taille humaine, avec des chambres spacieuses et agréables (nous avons séjourné une semaine dans la suite 1006 au 10ème étage avec une vue extraordinaire sur Grand Central. Accueil sympathique, professionnel et efficace, Chaque soir, le salon du hall accueille une dégustation de vins et fromages très sympathique. Nous le recommandons vraiment et espérons y séjourner à nouveau.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont bien insonorisées. Nous avons apprécié la suite 1006 en angle donnant sur la 26ème et Park Avenue
Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Bernard d
Avis écrit le 29 septembre 2019

5eme séjour à l'Hôtel Giraffe et toujours autant de plaisir : accueil parfait, service de petit déjeuner et apéritif de fin de journée généreux, propreté des chambres, localisation centrale près de Madison Square Park.

Conseil sur la chambre : king room and then queen room with balcony
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, t0t0che01
Avis écrit le 16 septembre 2019

Hôtel très chic, avec un lobby élégant, une vraie ambiance new yorkaise. Le personnel est aux petits soins, on s'y sent bien et même privilégiés! Très bien situé dans Manhattan. La taille de notre chambre était très convenable et la salle de bains très jolie. La literie est top! Il y a malheureusement un gros point négatif, c'est l'isolation phonique des fenêtres, aïe aïe aïe pour un hôtel sur Broadway. On entend la rue comme si la fenêtre était ouverte. La 2ème nuit, nous avons dormi avec les bouchons et le cache yeux mis d'office dans les chambres, nuit bien différente. Malgré tout, si nous retournons à New York, nous pourrions y revenir.

Date du séjour : août 2019

Personnel aux petits soins
Chambre très confortable
Souci du détail
Souci du service
Des sourires, de la bonne humeur , du calme, de la sérénité.
Idéalement situé
Vraiment un trésor cet hôtel
Bravo !Continuez sur cette voie

Date du séjour : juillet 2019