Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patmalo
Saint-malo, France

Hôtel agréable près de Philadelphie

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 oct. 2013
Hôtel bien situé pour visiter Philadelphie. Le train qui va au centre ville n'est qu'à 5mn à pied. On peut laisser sa voiture au parking gratuit et visiter la ville en toute sérénité. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est simple mais copieux. L'hôtel dispose d'une laverie automatique ce qui est commode lorsque l'on fait un voyage un peu long. Le rapport qualité/prix est bon et la proximité de l'aéroport n'a pas été du tout gênante.
Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 633 avis
Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon hôtel, assez bon marché, proche de l'aéroport.
Notez qu'il faut téléphoner pour que la navette vienne vous chercher à l'aéroport, sinon c'est
le taxi (15€). Le confort est standard, il y a le wi-fi partout, TV etc

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel P
Avis écrit le 21 septembre 2012

Mauvaise surprise à notre arrivée : l'hôtel était en rénovation !
A notre arrivée dans la chambre, nous constatons un post-it sur le lit indiquant que les "draps avaient été changés" (encore heureux, c'est le moins qu'on attend d'un hôtel, non) ?

"La chambre est refaite chaque jour", d'après une publicité affichée dans l'ascenseur (n'est-ce pas l'habitude dans les hôtels ?).

La salle de fitness est également la salle d'informatique. Courir sur le tapis au milieu des gens qui lisent leur mail est un vrai plaisir !

La fontaine à eau de la salle de fitness/informatique ne distribue pas d'eau.

A éviter !

Conseil sur la chambre : A éviter !
Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, chams7
Avis écrit le 11 août 2008

J’ai passé une nuit ici avant de prendre mon vol à Philadelphie. On est près de l’aéroport, la navette est rapide, le prix raisonnable comprenait un stationnement pour 14 jours. Le seul inconvénient c’est que pendant les week-ends le panier du petit déjeuner qui est prévu n’est pas disponible et la navette vous emmène avant que le buffet soit installé.

Merci, Deborah E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 19 août 2007

Il me fallait un hôtel avec une navette aéroport pour aller passer un week-end en coup de vent à Philadelphie. J’avais déjà séjourné dans deux ou trois hôtels d’aéroport auparavant et n’avais pas été particulièrement impressionnée en fait ils m’avaient carrément dégoûtée). Cette fois-ci, je me suis décidée pour le Hampton Inn et m’en suis félicitée.
Certes, en arrivant à l’aéroport, c'était un peu le bazar, il a fallu attendre la navette pendant 50 minutes, j’ai même appelé l’hôtel deux fois ! Et quand je suis finalement arrivée à l’hôtel, je me suis plainte auprès de la responsable, Elaine, qui a été très serviable et compréhensive et m’a accordé une remise de 50% sur la chambre. Si j’envoie un commentaire si positif sur cet hôtel, c’est uniquement pour sa gentillesse et le fait qu’elle a l’air de se préoccuper sincèrement du bien-être de ses clients.

La chambre était tout à fait convenable, et même bien. Et, ce qui compte le plus pour moi, elle était calme ! Non seulement je n’entendais pas le bruit des avions, mais je n’entendais pas les voisins non plus ! A mes yeux, c’est la chose la plus importante dans un hôtel. Le petit déjeuner laissait un peu à désirer, mais n’était pas mal du tout. Pour le prix, c’est un hôtel parfait et pratique. Si j’ai à nouveau besoin d'un hôtel près de l’aéroport, je retournerai à celui-ci.

4  Merci, Amyj1276
Avis écrit le 17 août 2007

La réception n’est pas en très bon état et pas propre.

Les chambres sont beaucoup mieux.

Au point de vue propreté, cela peut aller, les lits sont bons, bien que leurs grands lits doubles ne soient pas très grands et si, comme nous, ils vous mettent à trois dans une chambre comme celle-ci, deux adultes plus un enfant, cela peut poser problème.

La clim était beaucoup trop bruyante pour pouvoir dormir, la nuit on était vraiment obligés de l’éteindre. Sinon, les cloisons sont assez minces, ce qui fait qu’on entend beaucoup les voisins, de plus les canalisations sont très bruyantes également, on entend de l’eau couler toute la nuit..

Il n’y a rien du tout dans les environs (même l’employé du service immigration nous avait prévenus), à part un restaurant moyen juste à côté, le Ruby Tuesday.

La petite piscine d’extérieur est propre et pas mal.

En conclusion, il semblerait que cet hôtel soit l’un des plus acceptables dans les environs de l’aéroport PHL. Cependant, si vous avez le choix, il vaut vraiment mieux aller en centre-ville ! (nous n’avions pas le choix, notre avion décollant à 7h30 le lendemain matin). Par contre, nous avons bien apprécié la navette gratuite, qui part toutes les demi-heures et vous amène à destination en 10 mn.

2  Merci, AMG007
Afficher plus d'avis