Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patou
Orléat, France

Parfait mais déception au pdj

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 juill. 2016
Accueil parfait
Personnel aimable
Chambre magnifique
Mais grosse déconvenue au moment du petit déjeuner.
Nous étions 4 personnes dans une chambre de 4 mais nous n'avions droit qu' a deux petits déjeuner sans choix vraiment possible.
Il fallait payer en plus pour les deux autres personnes.....
Vraiment surprise cer personne nous avait prévenu la veille
Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 521 avis
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très classe, des chambres à doubles lits très confortables, une salle de bain bien équipée et un service de linge de qualité. La présence d'une piscine et d'un spa c'est appréciable après les longues promenades dans la ville. L'hôtel est pour cela très bien situé , proche des principaux centres d'intérêt de la ville.
Le petit déjeuner non compris ...pas grave...allez au marché à côté et prenez en un pour bien moins cher qu'à l'hôtel et en plus vous découvrirez l'ambiance d'un marché américain.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, catherine d
Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, installé dans l'aéroport, permet de se reposer confortablement entre deux avions, il est bien équipé et le restaurant, qui pratique des prix raisonnables, sert une nourriture fraîche, et variée, adaptée aux appétits les plus divers. petite faim comme fringale ravageuse. Le personnel est disponible, souriant et attentif. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, lit queen size, et sanitaires d'une grande propreté; Et les tarifs, pour un établissement de ce niveau, sont très raisonnables.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Ernestocheguevara
Avis écrit le 15 août 2011

Notre vol de Philadelphie à Montréal a été annulé. Nous avons réservé une chambre au marriott de l'aéroport. Une contrainte d'assurance m'empêchait de faire la réservation avant 21h30 et il était 17h00. Nous n'avions pas dormi depuis 30hrs. Meghan Gibson nous a permis d'accèder à la chambre avant 21h30 sans aucune obligation. Mon fils a pu ainsi se reposer et dormi à sa guise.
Je lui ai très reconnaissante. Elle a été d'un professionnalisme extraordinaire, elle mérite une mention pour la qualité du service qu'elle offre envers la clientèle. Son employeur doit savoir qu'il a sous la main une employée dévoué à son hotel.
Merci beaucoup Meghan.
Le sercive au restaurant de l'hotel a été très lent.

Conseil sur la chambre : Demandé pour Meghan Gibson
Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zara1213
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons dormi 2 nuits un week-end d’octobre pour aller assister à 2 concerts du Wachovia, qui est tout près.

A l'arrivée, nous avons eu la chambre tout de suite et sans problèmes, et d’emblée nous avons trouvé le personnel sympa. La réception était grande et propre. Nous avions la chambre 404, facile à trouver.

Elle était propre, avec balcon privé, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) donc cela aurait été bien d’avoir deux lits, mais à défaut nous nous sommes contentés du canapé. Confort classique et connexion internet sans problème.

Nous avions le petit déjeuner compris, c’était super, avec beaucoup de choix, y compris des œufs cuits comme je les aime, les serveurs qui s’occupaient de la salle du petit déjeuner étaient parfaits et aux petits soins pour les clients.

On peut dîner à l’hôtel, mais nous avons décidé d’aller au Ruby Tuesday tout près de là, et aux deux fois c’était excellent.

La piscine était propre, un avantage considérable quand on est avec des enfants, la salle de sport était petite mais avait l’air bien équipée.

Question emplacement, c’était parfait, à 10 mn en voiture du Wachovia.

Un jour, nous sommes allés à Philadelphie, la navette de l’aéroport nous a déposés à la gare la plus proche et est venue nous chercher plus tard dans la journée, dès que nous avons appelé. Les chauffeurs étaient sympas et pleins de bons conseils sur la ville.

Au final, c’est un excellent hôtel que je recommanderais sans hésiter. J’y retournerais avec plaisir, je crois bien que je suis devenue une inconditionnelle des hôtels Marriott. Un hôtel exceptionnel.

Merci, broooce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 août 2007

Excellent service client, chambres propres et confortables, bref un super hôtel !!!

1  Merci, lv2travel_73
Afficher plus d'avis