“Excellent petit déjeuner ”
Avis sur Green Eggs Cafe

Green Eggs Cafe
Classé n° 99 sur 5 097 Restaurants à Philadelphie
Cuisines : Des États-Unis
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Un excellent établissement pour le petit déjeuner ! Attention toutefois aux portions qui sont relativement copieuses ! Les produits sont frais et les plats très bons. Le jus d'orange provient des fruits pressés, un délice. Les red pancakes sont ..... énormes comme le montre la photo ci-dessous ! Nous n'en sommes pas venus à bout.
Enjoy !

Merci, clarissep31

2 - 6 de 548 avis

Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Nous avons pris notre petit-déjeuner ici un samedi. Une demi-heure seulement après l'ouverture il y avait déjà la queue pour attendre qu'une table se libère.
Les pancakes étaient vraiment délicieux et servis en très grosse quantité : 3 énormes pancakes !!!
En revanche, les œufs Benedict nous ont déçus, la sauce hollandaise était quasi absente et les œufs pochés trop cuits...
Nous recommandons quand même ce restaurant pour un petit déjeuner typique américain à base de produits frais !

Merci, cacahueto
Avis écrit : 13 août 2015

Il faut absolument passer par cet adresse. Je suis inconditionnelle des pancakes et ceux-ci sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Ils ont moelleux, garnis, aérés, semblent légers. Je salive en les décrivant. Mais attention les portions sont énormes. Nous avons eu besoin des Doggy Boxes.Le service est accueillant et souriant. Tarifs hoonêtes. Grosse assiette de panecakes aux environs de $16. Je voudrai tellement un Green Eggs Café proche de chez moi.

• Rapport qualité-prix
Merci, Dali60
Avis écrit : 17 mars 2014

Cette adresse conseillée par l'hôtel ne nous a pas déçus! Venus pour un petit déjeuner, nous avons pris des pancakes. Nous nous sommes retrouvés avec des portions énormes et des pancakes vraiment très bons! Les fruits étaient frais et tout semblait être fait maison. Et tout ça pour un prix très raisonnable! À préférer des grandes chaînes de restauration!

Merci, A2_B49
Avis écrit : 23 février 2013

Une carte de plats essentiellement à base d'oeufs, mais pas seulement ! Notamment des sélections du jour sur lesquelles nous nous sommes portés, plus particulièrement le Diablo burger à l'avocat, bon, un peu épicé, en un mot réussi ! Ceci accompagné d'une "huge" portion de french fries plutôt bonnes ! Les desserts étaient alléchants mais nous ne nous sommes pas laissés tenter.

Merci, Aurelien_75007

Les voyageurs ayant consulté Green Eggs Cafe ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Green Eggs Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page