“Délicieux ”
Avis sur Beiler's Bakery

Beiler's Bakery
Classé n° 1 sur 111 Desserts à Philadelphie
Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Donuts excellents, pas chers et très grands, il y a beaucoup de choix et aucuns n’ont le même goût. Je recommande vivement pour les gourmands

Date de la visite : septembre 2017
Merci, c_cilem73
Écrire un avisAvis (1 120)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 120 avis

Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Ne vous laissez pas impressionner par la file d'attente qui débute dès 8:00 mais qui avance vite ! Les beignets sont délicieux et peu onéreux. Prendre directement une douzaine ou une demie douzaine.

Date de la visite : août 2017
Merci, pylm
Avis écrit : 18 novembre 2016 par mobile

Dans la longue ligne (20 personnes devant moi, avançant vite) il est absolument fascinant de regarder les employés produire les excellents doughnuts d'une énorme variété. Mon préféré: salted caramel!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Venture641557
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Tout est dit dans les commentaires précédents donuts frais et variés, un coin pour les desserts et gâteaux.
Fabriqués sur place, à tomber.
La référence krispy kreme est battue
Attention les donuts sont quand même gras, cela pourrait géner certains....

Date de la visite : août 2016
Merci, Andrea P
Avis écrit : 9 août 2015

Une longue file d'attente mais qui avance vite et en plus vous permet d'admirer les Amish en train de fabriquer vos beignets que vous engloutirez après!
Beignets ultra frais et faits maison (certes gras...prenez le nature!)

Date de la visite : juin 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, azertia

Les voyageurs ayant consulté Beiler's Bakery ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Beiler's Bakery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page