Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Philippe B
Correze, France

Un boutique hotel au coeur d'Historic District

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 janv. 2024
Bel hotel, cosy, fort bien situé dans le quartier historique de Philly, à deux d'Independance Hall et face au Museum of American Revolution.
Proche du Metro 2nd Street.
Calme et confortable. Excellent et fort copieux petit déjeuner dans une salle à manger à l'entresol en veranda. Restaurants et glacier sont à proximité ainsi que le front de rivière de la Delaware.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 752 avis
Avis écrit le 13 octobre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé
Personnel de jour comme de nuit très sympathique
Très sympa d’avoir à disposition du café de la boisson chaude aux pommes et des biscuits dans le hall
Chambre très calme et pourtant située en rdc
Petit déjeuner complet sous forme de buffet et copieux, avec choix
Nous avons adoré

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carole B
Avis écrit le 19 août 2022

Hôtel idéalement placé pour visiter le quartier historique.
Parking payant (26$).

Chambre et salle de bain impeccable. Personnel très sympa.

Petit déjeuner classique. Le capuccino de la machine est très (trop) sucré.

Date du séjour : août 2022
Merci, CharlotteUSA33
Avis écrit le 8 janvier 2018

L' hôtel Best Western Independence Park est splendide et accueillant. Au coeur du centre historique de Philadelphie, il est situé à quelques pas des musées et attractions touristiques principaux (American Revolution Museum; Liberty Bell; Independence Hall...) Le personnel très sympathique et le petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont propres. Notre chambre donnait sur une ruelle donc pas de bruit. Tous les jours, l'hôtel propose un "afternoon tea & fresh made cookies" très agréable et gratuit. Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. A recommander ++++

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Betty M
Avis écrit le 1 octobre 2017

je le recommande cet hôtel pour visiter la ville de Philadelphie car il est bien situé, au coeur de l'histoire. Bon rapport qualité-prix et très bon accueil, bon petit-déjeuner, style de chambre qui correspond au quartier et bons restaurant non loin. De plus, le quartier est vivant et bruyant mais on dort bien, sans bruit.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, chantalr56
InnsofDistinction, General Manager de Independence Park Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2017

Cher Chantalr56

Merci de choisir le Best Western Plus Independence Park Hotel et de partager vos expériences avec le monde.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement dans Historic Philadelphia, que notre personnel vous a accueillis chaleureusement et que vous avez également apprécié notre offre de petit-déjeuner gratuit. C'est une super nouvelle.

Mais surtout, j'apprécie que vous disiez au monde que vous "recommandez cet hôtel pour tous ceux qui visitent Philadelphie"

Je vous remercie

JM

Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Excellent hotel très bien situé, proche du quartier historique, d'un métro et de divers restaurants. Petit déjeuner correct mais mériterait un peu plus de variété. Chambre très grande et très calme. Bonne literie. Petit bémol manque une douchette à la baignoire. Avons eu une alarme et tout l'hôtel a été évacué en raison d'une coupure de courant générale dans tout le quartier. Après avoir pu regagner notre chambre et poursuivre notre programme de visites, à notre retour en fin d'après-midi avons trouvé un mot d'excuses alors que l'hôtel n'y était pour rien, accompagné d'un sachet de pretzels en chocolat. Geste très apprécié. De plus toutes les fins d'après-midi petits gâteaux et boissons chaudes gratuites et le mercredi à partir de 17h30 dégustation de fromages et vins rouge ou blanc gratuite. Personnel souriant et agréable.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple