“Très bon concept”

Fogo de Chão Brazilian Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Fogo de Chão Brazilian Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 5 098 Restaurants à Philadelphie
Catégorie de prix : 51 $ US - 51 $ US
Cuisines : Brésilienne, Amérique du Sud, Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Salle privée, Réservations
Quartier : City Center East
Avis écrit : 16 mai 2018

Restaurant sympathique ,super pour les amateurs de viande.
Concept brésilien de la viande à volonté découpée par les serveurs sur des brochettes géantes. Les viandes sont excellentes.
Pour accompagner, un buffet à volonté est à votre disposition. Beaucoup de crudités essentiellement, légumes grillés...Un peu déçu sur le choix du buffet , les accompagnements ne sont pas "très brésiliens".
Le restaurant en lui même est très grand, bruyant aussi mais pas de déco ou d'ambiance brésilienne, j'ai trouvé un peu dommage.
Personnel très accueillant et professionnel.

Merci, Amy06400
Écrire un avisAvis (1 108)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 108 avis

Avis écrit : 23 mai 2017

au départ ne pas prendre trop d entrée à ce servir au buffet, car ensuite ils viennent vous servir à table toutes sortes de viande sur une broche de très bonnes qualité et à volonté légumes vous verrez qu 'il ne faut pas trop manger le midi car c est vraiment très copieux ils ont de très bons desserst, nous restons encore 3 jours nous y retournerons tous les soirs nous avons fait des restaurants nous en parlons pas car ils étaient ni bon ni mauvais mais celui ci pour les touristes vous n aurez pas de surprise pour le prix et pour la qualité toujours le même problème venir après 20H30

1  Merci, Roland0828
Avis écrit : 10 septembre 2016

Pour une première, elle fut éclatante.
Atmosphère très agréable. Restaurant très joliment décoré.
Formule à 51$ : entrées multiples puis viandes à volonté.
Des serveurs tous sympathiques parcourent les tables avec des brochettes de viandes d'excellente qualité, très goûteuses et très variées (poulet, agneau, bœuf, veau) et dans les meilleurs morceaux. Chaque convive dispose d'un jeton en carton avec un côté vert et l'autre côté rouge. Si votre jeton présente le côté vert, les serveurs vous servent, si c'est rouge, ils ne s'arrêtent pas à votre table.
Que du bonheur avec un bon verre de vin. J'y retournerai sans hésitation.

Merci, Auditorium
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Vraiment très sympathique - le cadre est assez impressionnant avec la décoration d époque - la formule brésilienne de brochettes à volonté sur des pièces de viande de qualité est juste hallucinante !! Belle soirée

Merci, yanath2015
Avis écrit : 29 juin 2016 par mobile

Très bonne churrascaria : vous y déguster plusieurs variétés de viande grillée à votre goût à volonté après un buffet d'entrées. Belle décoration, accueil sympathique.

1  Merci, Armel L

Les voyageurs ayant consulté Fogo de Chão Brazilian Steakhouse ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Fogo de Chão Brazilian Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page