Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 424 avis
Avis écrit le 11 août 2012

Hotel très bien situé avec une vue superbe sur le fleuve et ses ponts. Accueil très professionnel et service de qualité. Confort au rendez-vous, piscine, sauna...
Bonne adresse pour voyage d'affaire comme de loisir.

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur le fleuve dans les étages les plus élevés pour profiter au maximun de la vue.
Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Coolchris07
Avis écrit le 24 janvier 2008

C'était la première fois que je descendais dans cet hôtel. Mais pas la première au Hyatt Regency. L'hôtel est super bien situé, juste à côté du fleuve, et la vue est fantastique (si vous avez une chambre avec vue sur le fleuve).

Le personnel était très aimable et j'ai eu mes clés très vite. Je suis allé au bar et j'ai été surpris de voir autant de monde à près de minuit. J'ai pris quelques verres et j'ai grignoté aussi : leur cuisine (des plats du genre entrées) était très bonne. La pizza était énorme. Les barmen étaient super sympa aussi.

Ce que je préférais dans ma chambre, c'était la vue. Sinon, elle avait besoin d'être rénovée mais les lits étaient confortables. Vous pouvez regarder les photos et vous comprendrez de quoi je parle. Le pourtour de la baignoire n'était pas impeccable. La chambre était vraiment propre, mais j'ai trouvé quelques cheveux dans le sèche-cheveux. Ce n'est le meilleur Regency que je connaisse mais il est très bien quand même. Ils ont de la chance d'être aussi bien placé. J'y ai passé un très bon séjour. Regardez les photos et décidez par vous-même.

3  Merci, Fllblueguy
Avis écrit le 26 décembre 2007

Il était super bien situé pour aller voir le match des Jaguars contre les Raiders. Le trajet en taxi jusqu'au stade était rapide. L'hôtel était agréable. Mais la cuisine était moyenne. Ma seule déception était que l'hôtel était très calme, qu'il n'y avait rien d'autre à voir que le Landing dans ce quartier et que ça ne m'a pas du tout enthousiasmé.

1  Merci, Raiderfan2
Avis écrit le 3 décembre 2007

La piscine qui se trouve sur le toit est chauffée et c'était super de nager sous les étoiles. Le lit était génial. La chambre était un peu petite mais pas mal du tout. Belle douche. L'hôtel était très bien placé. Le water taxi nous a permis d'aller partout où on voulait. Quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de concierge mais il y en avait deux dans le lobby la plupart du temps.

1  Merci, Suezq1642
Avis écrit le 10 juin 2007

Si vous devez aller à l'hôtel à Jacksonville, il faut absolument descendre au Hyatt. Il y a beaucoup à faire dans le centre ville de Jacksonville, de très bons restaurants, des boutiques géniales et une vue fabuleuse sur le fleuve St. Johns. Les lits sont merveilleux, les salles de bains toute en marbre, et on y mange pas mal ! Dès votre arrivée, vous comprendrez pourquoi cet hôtel est un must en matière de luxe.

Merci, JAXtravel
Afficher plus d'avis