3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 075 avis
Avis écrit le 6 août 2018

L'hôtel est situé idéalement au croisement avec la rue principale longeant le district historique. Le parking est juste à côté facilitant les choses. Nous n'avons pas pris l'option Valet Parking au prix bien trop élevé, $18 au lieu de $10. Les chambres sont très correctes, micro onde et réfrigérateur, la salle de bain est bien également. Le personnel est avenant et n'hésite pas à vous conseiller.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Pierre C
Avis écrit le 13 août 2015

Cet hôtel est très bien situé ; Savannah est une très jolie ville . La chambre était spacieuse , propre . Nous avions un frigo et machine à café . La wifi marchait parfaitement . La piscine sur le toit était très appréciable , certes petite mais suffisante pour bien finir la journée . Vous avez un parking à coté de l'hôtel , payant . Le petit déjeuner était correct . Nous avons eu la visite de Forrest Gumpp , l'acteur jouait son rôle à merveille .
J' y retournerai sans hésitation

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, lolobears44
Hope G, Manager de Holiday Inn Express Savannah - Historic District, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2015

Merci de nous avoir choisi ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable , et que vous étiez en mesure de répondre à l'une de nos sections locales célèbres dans la région de petit-déjeuner . Nous allons examiner forwar à votre retour. Bonne journée.

Avis écrit le 5 septembre 2013

Au millieu du quartier historique de Savannah, doté d'un personnel irréprochable, l'hotel dispose d'équipements complets et agréables dont une piscine sur le tôit laquelle malheureusement est interdite d'accès en cas de menace d'orage.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite.

le seul bémol est le prix des chambres pour la région

Date du séjour : août 2013
Merci, valdeboux
Avis écrit le 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

Date du séjour : août 2013
Merci, agamorinfr
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

Date du séjour : juillet 2010
Merci, AnUsaMich