Hôtels à proximité
299 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
158 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $ US/nuit de cet hôtel.

214 $ US
180 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Plus Arena Hotel(Brooklyn)
140 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

152 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 189 $ US/nuit de cet hôtel.

126 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $ US/nuit de cet hôtel.

Aloft New York Brooklyn(Brooklyn)
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

The Box House Hotel(Brooklyn)
249 $ US
  • Restaurant
252 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 337 $ US/nuit de cet hôtel.

192 $ US
BestWestern.com
1 587 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 587 avis
Avis écrit : 17 décembre 2016

L'hôtel est très bien situé. à quelques pas d'une station de métro, à 800 m de l'avenue Bedford, l'artère commerçante de Brooklyn. Les personnes sont à la réception sont très accueillantes. Le petit déjeuner est suffisant, vous pouvez y trouver ce que vous voulez.

Conseil sur la chambre : demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la voix rapide
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, francesca53o814
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2016

Cher francesca53o814
Merci pour votre merveilleux commentaire! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Les membres de notre équipe prennent leurs rôles dans notre industrie très au sérieux et essaient, chaque jour, de fournir ce service à la clientèle de qualité que nos clients attendent. Nous espérons te revoir bientôt.

Gentiment,

Avis écrit : 29 août 2016 par mobile

Hotel très calme dans brooklyn car les fenêtres sont bien isolantes. Accueil souriant et très cordial. La chambre est d une taille suffisante et la salle de bain superbe. C'est propre, confortable et calme. Le déjeuner offre pains, pâtisseries, yogourt, fruits frais, café, thé, jus de fruits, lait. Et cela est inclus dans le prix. Depuis le 7eme et dernier étage arrière on a une vue sur manhattan.
À recommander

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, thierry b
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2016

Cher thierry b,
Merci pour cette grande revue! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre que nous avons accompli tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé que la chambre était calme et confortable. Je vous remercie beaucoup pour vos recommandations et nous espérons vous revoir.

Votre fidélité,

Avis écrit : 15 février 2016

L'hôtel est confortable et très propre , le personnel tres aimable est vraiment au service de la clientèle! L'hôtel est à proximité de nombreux bard et restaurants et à 2 rue des métros (2stations pour Manathan)

• Séjourné : février 2016, voyage entre amis
1  Merci, Stephanie C
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2016

Cher Stephanie C,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Prendre le temps pour l'écriture ne passe jamais inaperçue et est très appréciée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'emplacement très pratique lors de l'exploration des restaurants à proximité. Nous espérons vous voir la prochaine fois.

Avis écrit : 13 mai 2015

L'hôtel est très bien situé, pas trés loin de williamsburg. Aussi, la rame de métro pour se rendre à Manhattan est toute proche de l'hôtel.
Le personnel est des plus accueillants et des plus sympatiques.
J'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjourné : octobre 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nathan L
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2015

Cher Nathan L,
Merci pour cette grande revue! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre emplacement pour être pratique tout en visitant Williamsburg. Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons accompli tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Urszula R,
Assistant General Manager at Hotel Le Jolie

Avis écrit : 15 novembre 2014 par mobile

Sympathique hôtel en périphérie de Williamsbourg, pratique pour visiter à la fois Brooklyn, à pied ou en voiture puisque l'hôtel dispose également d'un parking gratuit. Manhattan est à portée, il nous a fallu 15 minutes pour nous rendre à East Village en voiture. Chambres propres, personnel très agréable.

Séjourné : novembre 2014
1  Merci, beach411
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2014

Cher beach411,

Merci pour cette grande revue! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Urszula R,
Assistant General Manager