Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
raphael d

Endroit parfait pour un séjour à New York

Avis sur Pod Brooklyn
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 juill. 2023
Si vous souhaitez séjourner dans le quartier de Williamsburg, c’est un endroit de 1er choix.
Le lieu proche du métro et des bateaux NYCTransit. L’insonorisation des chambres, le prix,
Les chambres sont petites (mais après 5 jours passés, elles sont confortables et permettent de se reposer entre 2 sorties.
Bref, n’hésitez pas pas à y séjourner, la vue de Manhattan depuis les rives de l’East River sont hypnotiques.
Rejoignez Dumbo, Manhattan en bateau NYCTransit pour 4 $ seulement
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans l’aile C
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 juill. 2023
L4200IVraphaeld,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement était pratique. N'hésitez pas à me contacter directement à etsavalias@podhotelbk.com et permettez-moi de m'assurer personnellement que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un prochain séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cheers,
etsavalias@podhotelbk.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    153 C$
    285 C$
4.1 km depuis Pod Brooklyn
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Junior Suite
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 683 avis
Avis écrit le 3 juin 2023

Excellent pour quelques nuits. La chambre est minuscule donc il faut avoir peu de bagage. La toilette douche est combinée donc c’est spéciale comme principe mais fonctionne très bien, ça prend un peu d’organisation. Mais vraiment très bel endroit, nous y retournerons pour un plus long séjour à NYC.

Date du séjour : juin 2023
Merci, rygbl106dj
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2023

Rygbl106dj,
Merci pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous.

Acclamations,

Avis écrit le 20 novembre 2022

Après 3 ans de pandémie, nous retrouvons le plaisir d’une escapade à New York/Brooklyn! Le Pod a répondu à nos attentes: propre, sécuritaire et bien situé! Nous y retournerons sûrement! Situation stratégique pour qui veut visiter New York (Ferry et métro à proximité. Demandez une chambre donnatn sur la cour intérieure. Sinon,c’est bruyant!

Date du séjour : novembre 2022
Merci, JoseeP494
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2022

JoseeP494,

Salutations,

Avis écrit le 12 octobre 2022

Hôtel très bien situé pour rejoindre Manhattan , personnel très sympathique , chambre très propre à notre arrivée seul hic nous n’avons jamais eu le ménage fait durant ces 8 jours , au moins vider les poubelles et nettoyage des sanitaires cela me semble normal mais rien . Et il faut savoir pour ne pas être surpris que les chambres sont très petites avec les wc dans la douche , cela ne m’a pas dérangé car nous sommes très peu finalement dans la chambre mais cela peut surprendre à l’arrivée .
Rien à voir avec l’hôtel très propre mais Brooklyn est une ville très sale et cela ne semble pas déranger les habitants 😳

Date du séjour : octobre 2022
Merci, sboel790233
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2022

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor.Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour l'insatisfaction que vous avez ressentie chez nous. Désolé de ne pas être au courant de notre procédure d'entretien ménager car nous demandons à tous les clients lors de l'enregistrement s'ils ont besoin de services de nettoyage pour s'assurer que le client est à l'aise avec l'équipe entrant dans la chambre. De nombreux invités comme toujours inquiets depuis que Covid 19 a rendu tout le monde plus sceptique quant au contact humain. Il semble que nous n'ayons pas réussi à communiquer efficacement avec vous et je vous assure que le problème sera résolu.
J'espère vraiment que vous avez apprécié votre séjour à Brooklyn et si vous décidez de revenir, veuillez me contacter directement.

Être bien,

Avis écrit le 29 septembre 2022 par mobile

Hôtel récent, correct. Personnel serviable et souriant. On a un peu l’ambiance d’ auberge de jeunesse mais en mieux!
Chambre et lit confortable, un peu petite. La douche/ Wc trop trop grande par rapport à la taille de la chambre. Mal insonorisé par contre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Petit rooftop et restaurant en RDC.
Hôtel très bien placé, à côté d’hypermarché, restaurants, à quelques minutes d’un Levain BAKERY 🤤🤤
Le ménage n’est pas fait tous les jours, surtout pour les poubelles…

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 611trij
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2022

Merci pour vos commentaires et la reconnaissance du service que nous fournissons ici ! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous.

Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

Séjour à 2. Excellent emplacement, établissement tout neuf, très moderne, très confortable, personnel sympa. Petit restaurant en face pour prendre le petit-déjeuner c’était vraiment très agréable. Proche du métro parfait pour visiter New-York

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Val_Pascal_31
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2022

Val-Pascal31,

Acclamations,