Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
vquers904248

Hôtel agréable

Avis sur Pod Brooklyn
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 déc. 2023
Belle surprise. Localisation très bien pour le prix. Chambres très propres, certe petite, mais nous rentrions uniquement à l’hôtel pour dormir donc avec une bonne organisation la taille de la chambre est tout à fait correct.
Date du séjour : décembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 déc. 2023
vquers904248,
Merci gentiment pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

etsavalias@podhotelbk.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    128 C$
  • Vio.com
4.1 km depuis Pod Brooklyn
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Gotham Corner Suite at Night
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 673 avis
Avis écrit le 4 décembre 2023 par mobile

Les chambres sont certes petites mais propres, fonctionnelles et confortables.
Nous y avons séjourné 10 jours.
Le seul bémol c’est que l’hôtel ne propose aucun service de restauration, pas de petit déjeuner non plus mais le quartier offre une multitude d’adresse toutes plus tentantes les unes que les autres.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien B
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2023

Sebastien B,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour et merci pour votre fantastique critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous veillerons à ce que vous passiez un bon moment la prochaine fois que vous serez parmi nous. Faites-nous savoir quand vous serez de retour dans ces régions !

Avis écrit le 23 octobre 2023 par mobile

Compte tenu des prix des hôtels new yorkais , Cet hôtel reste abordable
Idéalement situé dans ce quartier sympa
Nombreux bars et restaurants à proximité
Ligne de métro ( L vers Manhattan ) proche
Personnel sympa et à l’écoute ( bon plan pour le taxi retour aéroport )
Chambre petite mais fonctionnelle
Bonne literie
Seul bémol , l’obsession de la clim . Si on l’arrête on nous la remet à chaque ménage dans la chambre
Hôtel à recommander

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BackPacker440462
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2023

Merci gentiment pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.

Acclamations

Avis écrit le 17 août 2023

C'est un bon rapport qualité prix.
L'hôtel est proche du métro et le quartier est sympa avec beaucoup de restaurants et de petites boutiques.
La chambre est petite mais fonctionnelle. La literie est bonne et l'insonorisation très bien.

Date du séjour : août 2023
Merci, aiwa251477
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2023

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement était pratique. N'hésitez pas à me contacter directement à etsavalias@podhotelbk.com et permettez-moi de m'assurer personnellement que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour un prochain séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 juillet 2023

Si vous souhaitez séjourner dans le quartier de Williamsburg, c’est un endroit de 1er choix.
Le lieu proche du métro et des bateaux NYCTransit. L’insonorisation des chambres, le prix,
Les chambres sont petites (mais après 5 jours passés, elles sont confortables et permettent de se reposer entre 2 sorties.
Bref, n’hésitez pas pas à y séjourner, la vue de Manhattan depuis les rives de l’East River sont hypnotiques.
Rejoignez Dumbo, Manhattan en bateau NYCTransit pour 4 $ seulement

Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans l’aile C
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, raphael d
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2023

L4200IVraphaeld,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement était pratique. N'hésitez pas à me contacter directement à etsavalias@podhotelbk.com et permettez-moi de m'assurer personnellement que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un prochain séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cheers,

Avis écrit le 3 juin 2023

Excellent pour quelques nuits. La chambre est minuscule donc il faut avoir peu de bagage. La toilette douche est combinée donc c’est spéciale comme principe mais fonctionne très bien, ça prend un peu d’organisation. Mais vraiment très bel endroit, nous y retournerons pour un plus long séjour à NYC.

Date du séjour : juin 2023
Merci, rygbl106dj
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2023

Rygbl106dj,
Merci pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous.

Afficher plus d'avis