Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cdumai436731
Thiais, France

Avis sur Pod Brooklyn
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 mai 2024
Hôtel très agréable et sympathique, très bien situé dans un quartier animé avec un accès rapide à Manhattan en métro.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 mai 2024
Cdumai436731,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre récent séjour et merci pour votre superbe avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous veillerons à ce que vous passiez un moment formidable lors de votre prochain séjour chez nous. Faites-nous savoir quand vous reviendrez par ici !

etsavalias@podhotelbk.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    128 C$
    221 C$
4.1 km depuis Pod Brooklyn
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
184 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 673 avis
Avis écrit le 26 février 2024

Hotel très bien situé dans un quartier calme et agréable.
Métro à 3 mn à pieds - supermarché à 50 metre.
Chambre petite mais agréable et salle de bain propre et fonctionnelle.
Les services annoncés sont bien fournis.

Date du séjour : février 2024
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cnoel362875
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2024

Merci gentiment pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 31 janvier 2024

Un hôtel qui a su nous convaincre ,nous avons passés 4 nuits .
Les chambres sont très petites mais fonctionnelles.
Un petit salon convivial, où nous pouvions nous retrouver en famille.
Les moins,Pas de petit déjeuner et tres bruyant côté rue. Demandez côtés jardin.
Juste à côtés un supermarché avec café et thé à emporter .

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Corinne P
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2024

J7479IBcorinnep,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Acclamations.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Belle surprise. Localisation très bien pour le prix. Chambres très propres, certe petite, mais nous rentrions uniquement à l’hôtel pour dormir donc avec une bonne organisation la taille de la chambre est tout à fait correct.

Date du séjour : décembre 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, vquers904248
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2023

vquers904248,

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Avis écrit le 4 décembre 2023 par mobile

Les chambres sont certes petites mais propres, fonctionnelles et confortables.
Nous y avons séjourné 10 jours.
Le seul bémol c’est que l’hôtel ne propose aucun service de restauration, pas de petit déjeuner non plus mais le quartier offre une multitude d’adresse toutes plus tentantes les unes que les autres.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien B
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2023

Sebastien B,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour et merci pour votre fantastique critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous veillerons à ce que vous passiez un bon moment la prochaine fois que vous serez parmi nous. Faites-nous savoir quand vous serez de retour dans ces régions !

Avis écrit le 23 octobre 2023 par mobile

Compte tenu des prix des hôtels new yorkais , Cet hôtel reste abordable
Idéalement situé dans ce quartier sympa
Nombreux bars et restaurants à proximité
Ligne de métro ( L vers Manhattan ) proche
Personnel sympa et à l’écoute ( bon plan pour le taxi retour aéroport )
Chambre petite mais fonctionnelle
Bonne literie
Seul bémol , l’obsession de la clim . Si on l’arrête on nous la remet à chaque ménage dans la chambre
Hôtel à recommander

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BackPacker440462
effie tsavalias, General Manager de Pod Brooklyn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2023

Merci gentiment pour vos commentaires et votre reconnaissance pour le service que nous fournissons ici ! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.

Acclamations

Afficher plus d'avis