“Pizza excellente. Petite pizzeria”

Sottocasa Pizzeria
Classé n° 3 sur 7 549 Restaurants à Brooklyn
Cuisines : Italienne
Options : Livraison
Quartier : Boerum Hill
Avis écrit : 20 octobre 2019 par mobile

Pizza excellente. Petite pizzeria de quartier, idéale pour un dîner après une journée de visites pour qui a choisi de résider à Brooklyn.

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, JPLC01

2 - 6 de 373 avis

Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Dans l ensemble c’est très correct mais ne mérite vraiment pas d être dans le top.
Il y a vraiment bcp de pizzerias biens meilleurs.
Julianna, Lombardi, champion pizza.
Donc déçu, la pâte de la pizza manque de croustillant.

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, PauloGodart
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Excellentes pizzas et serveuse tes sympathique. Nous en avons eu pour 40$ pour seulement 2 pizzas (sans boissons) mais elles étaient vraiment très bonnes, avec des produits frais. Nous recommandons vraiment cet établissement !

Date de la visite : août 2019
2  Merci, 886romaina
Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Excellentes pizzas servies dans un cadre sympa et typique de Brooklyn, le service pourrait être un peu plus chaleureux. Prix correct pour New York.
N’hésitez pas !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, U3731ZHolivierg
Avis écrit : 5 mai 2019

Après une rude journée de visite de New York sous une pluie battante, ma compagne et moi nous sommes réfugiés dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine au premiers abords.
Ce fut une véritable surprise !
Nous n'avions commandé qu'une pizza pour deux pensant que cela serait suffisant mais nous avions tellement apprécié la première que nous nous sommes resservi !
Ce restaurant mérite amplement tout ses commentaires positifs : le personnel est jovial et souriant et les pizza sont excellentes ! (et cuites au feu de bois!!!)
Nous recommandons ce restaurant à 100 % !

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Adrien A

Les voyageurs ayant consulté Sottocasa Pizzeria ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Sottocasa Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page